#1

Bonjour,voila mon probleme est que mes cps2 me lache a tour de role d'abord c'etait un street fighter et maintenant c'est mon dungeon and dragon..je comprend pas parce que ca se passe du jour au lendemain..Donc lorsque j'allume ma borne ac le jeu (j'ai testé sur plusieurs bornes) il y a le son nickel et l'image qui se brouille (melange de couleurs) et ca fait des traits sur l'ecran ac aussi un dedoublement d'image..Les piles sont bonnes sur chaque jeu j'ai testé é de plus les pcb sont nickels a l'interieur car ils n'ont jamais eté demonté il y avait encore les autocollants capcom pr boucher les trous des vis..donc pas de coupure de piste rien...Est ce que les eproms peuvent claquer comme ca?je precise que le pb est le meme sur les 2jeux..
Merci
Répondre
#2

je precise aussi que j'ai deja essayé de renfoncer les eproms et rien a faire..
merci
Répondre
#3

- trop optimiste avec le réglage du 5V
ou
- mauvais refroidissement car ventilo débranché.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

merci metal..
Le probleme doit venir de mes ventilo car aucun d'eux ne fonctionnent..je ne savais pas que un probleme de ventilo pouvait coser des pb d'affichages..surtout que le probleme se manifeste directement apres le lancement du jeu donc il n'a meme pas le temps de chauffer..
en tt cas jvais me lancer ds cette direction et je ne manquerais pas réecrire sur ce post pour dire si ca marche..
merci
Répondre
#5

Salut voila juste pr signaler que ce n'est pas les ventilo..j'ai essayé ac un autre qui marche nickel et le probleme graphique est tjs la..Je ne comprend pas que ce ne soit jamais arrivé a personne parce que moi mes 2cps2 y sont passés..franchement ce systeme ne m'inspire plus confiance...
voila merci tt de meme pr les infos.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)