Collec' Maximus
#11

Salut Max, je vois que tu possédes le Samurai AW, je suis un grand fan des jeux de lames comme toi, comment se place-t-il par rapport aux autres épisodes?
Répondre
#12

Pour être honnête, je ne l'ai que depuis une semaine et j'attends toujours la carte mère! [Image: tongueij8.gif]
Cependant j'ai pu y jouer avec Amano jyaku et j'ai bien accroché. L'absence de sang n'est finalement pas si traumatisante que ça du fait des beaux effets qui accompagnent les impacts (après c'est une question de goût bien sur...) Le roaster des persos est impressionnant (40 sur AW et apparament 2 cachés, sur les vidéo que j'ai pu voir, il s'agirait de nakoruru version rasetsu (avec son chien), l'autre je ne sais pas) le retour de persos qui me tenaient à  coeur dans samurai II (wan fu/gen an/earthquake...) fait plaisir, tout comme l'arbitrage des match par Kuroko comme dans samurai I et 2....
Mais c'est surtout le fait de pouvoir choisir entre 6 modes de jeux (do/shin/zan/ten/rei/ken) reprenant respectivement les  premiers gameplay des 5 premiers épisodes de la saga, en plus d'un nouveau mode de jeu qui m'a vraiment accroché...je n'ai pas encore pu tester en profondeur tous ces gameplays mais ils semblent tous intéressants à  exploiter...la seule chose que j'espère c'est que l'équilibre entre les persos est à  peu près respecté...(difficile avec un si grand nombre)

L'animation est de bonne qualité, pour ce que j'ai pu en voir, c'est beau c'est fluide, ça bouge bien, les musiques sont assez variées et différentes de l'ambiance traditionnelle des précédents épisodes mais j'ai bien accroché...disons que l'impression que ça m'a laissé est que le jeu est plus proche de l'ambiance d'un samurai 2 que des 4 derniers épisodes.......à  part son prix, je n'ai rien de particulier à  lui reprocher pour l'instant... :bien

POur se donner une idée du jeu sur aw, il y a pas mal de videos de match ici: http://www.samuraispirits.x0.com/ (section video)

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#13

En fait il est dans mes options d'achats de 2007, j'ai tous les autres épisodes (mvs et H64), bon étant donné que le Samurai 5 spé est relativement gore, je pardonnerais sans doute l'absence d'hémoglobine de cet épisode AW.
Sinon je vois dans ta wich liste HNK, tu peux y aller, c'est du tout bon. Bien que certains persos soient complètement abusés.
Répondre
#14

J'ai très peu joué aux épisodes sur ng64, mais le deuxième (warrior rage) m'avait laissé une bonne impression..c'est surtout le wild ambition qui m'avait marqué pour sa similitude dans le gameplay avec real bout 2...j'ai oublié de le marquer mais acquerir une cm Hng64 avec wild ambition et les 2 samurai fait également parti de ma wish list =)

POur le hokuto no ken par contre je ne sais pas...je ne l'ai pas testé encore, mais il ne fait pas parti de mes priorités...autant je suis prêt à  casser la tirelire pour un samurai spirit, autant je suis beaucoup plus réticent pour un hokuto no ken (pas assez fan peut être...)  Je ne suis pas sur d'accrocher l'esprit guilty gear de ce soft... :???:

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#15

Buriki one est un excellent titre sur H64, même sans le panel dédié on s'en sort bien.
Y a des pures prises UFC/Pride style (spéciale dédicace au minotaure, V. Silva, Mirko CROCOP et Master B.Rutten).

Le HNK rien que l'intro vaut son achat (comment ca j'exagere), comme je l'ai dit certains perso sont complètement crackés et puis l'animation n'est pas le point fort du jeux mais quand on aime......

Les rumble Fish sont tres sympa, inutile d'avoir les 2, le second suffit.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)