[re-présentation] Tout à§a c'est la faute de Lindbergh !
#1

Bonjour à  tous

Heu je me représente rapidement (je me mets pas dans le topic dédié, sa ferait répétition).
Adrien, 20 ans d'Avignon.
J'étais passé rapidement sur le forum les deux étés derniers (vous m'avez notamment permis de faire un super-coup avec 5 bornes Sega qui ont trouvé une demeure descente! Encore merci). Je sais que ça fait un peu voleur de passer annuellement sur le forum, alors je vais essayer de m'installer un peu cette fois si vous le voulez bien  :oops: Mais je pense ne pas être le seul dans ce cas : j'ai pas mal de passions complètement différentes, et avec les études c'est dur de tout concilier.
Enfin, si j'ai replongé cette fois c'est à  cause de l'incroyable The House of the Dead 4 (j'en suis encore sur le c**), qui m'a bloqué au dernier boss  Sad

Donc pour l'instant, ma collection arcade se compose de
Borne Mortal Kombat avec 1slot MVS * 2 [Kof'95 / Puzzle Bobble / Magical Drop 3 / MSlug 5]
Deux bornes Outrun [a remonter] / 1 Outrun turbo / 1 Hang-on / 1 Operation Wolf < Love

Sinon, j'eu collectionné pas mal de consoles, mais c'est retombé ça ...

Bref, j'espère ne pas avoir donné une mauvaise image, et passer de bons moments video-ludique avec vous  :bien (trop bien, je devrais faire de la pub)

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre
#2

salut et bienvenue!!

c'était quoi ton gros coup avec les bornes sega?
Répondre
#3

Salut a toi  Smile

Pour le gros coup, grâce au forum, et à quelqu'un en particulier (dont je me rappelle plus le pseudo, j'ai honte), j'ai eu 2 Outrun (borne debout), 1 Outrun Turbo (debout aussi), 1 Operation Wolf et 1 Hang-On (debout, avec le guidon), bornes dédiées originales, pour 250E  =)

Voili voilou (je sais, c'est mal d'exposé sa joie, mais la j'ai du mal à contenir). A sinon, je recherche du hardware Sega, Naomi 1 surtout, mais je m'en occupe dans les parties dédiées du forum !

#edit : manque de majuscules ....

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre
#4

ah bravo, belle opération :bien

pour du naomi 1, j'en aurai surement à  vendre en fin de mois Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)