N styl tunning
#11

C'est marrant, elle me rappelle un peu la mienne que j'avais repeinte passque d'origine elle etait taggée a mort super moche.

De :
[Image: bornesalon8kz.jpg]

à  :


[Image: img21680zu.jpg]


Mais ce mois ci je vais refaire le pannel pour ce qui est des couleurs. Les 3 boutons extras seront blancs comme le pannel pour etre un peu camouflé, les boules de sticks rouges et les 4 boutons MVS seront aux couleurs MVS (dans le desordre : jaune rouge vert bleu).
Peut etre faire une combinaison MVS/Astro avezc les boutons extra toujours verts ou roses... on verra

Cravatech, bonjour!
Répondre
#12

Cool, elle est nettement mieux comme ça  :bien
Répondre
#13

C'est vraiment chouette ce que vous avez fait les gars  :bien, pourriez vous m'en dire plus sur le matos utilisés pour ces relookages (je ne parle pas de l'électronique) ? Le panel, les caches, la peinture, les étapes où ça coince...

Merci.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#14

Vous avez utilisé une sorte de pâte à  bois pour corriger les petits dégâts du meuble ? Un petit coup de St-Marc pour préparer la surface ?

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#15

Hello New Byte!
Perso j'ai juste poncé un peu pour faire adherer la peinture. Alors, la peinture pour le bois c'est du Glycero Satiné, une premiere couche unb peu diluée au white spirit puis au moins 4 couches supplementaires!
Pour le pannel, c'est de la bombe haute temperature faite pour peiondre genre les pot d'echappement des scooters. Le rendu est superbe en vrai mais au final je crois que j'aurais pas du utiliser celle la : pour que la peinture seche deveinitiment il faut qu'elle chauffe a mort genre 200°... le pannel au four c'etait pas top!  :???:


Sinon, pas plus tard que hier soir, j'ai changé les boutons les et les boules de sticks de mon pannel, pour copier les couleurs neogeo :

[Image: pannelneoci0.th.jpg]

Pour l'instant je suis pas super satisfait du resultat  Sad
Je trouve qu'elle fait moins envie dans ces couleurs la...
Je compte changer les boutons "start" et "credit" (les 3 rouges), pour un vert pour "credit" mais je sais pas quelle couleur pour les "start"
Sinon, les boutons clipsés c'est un cauchemar a enlever, j'ai encore les doigts tout endoloris et la plupart des boutons ont trinqué pour partir (rien de grave mais bon....)

Vous en pensez quoi de mon pannel comme ça?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#16

Moi je dirais que le problème c'est que tu hésites entre le style Astro City et le style Neo Geo. Tu as commencé avec des tons pastels/fluos et tu es passé à  des couleurs plus franches pour le MVS.

Faut se décider  Smile parce que le vert pomme tranche avec les 4 couleurs MVS  :|

"Glycero Satiné" C'est la couleur ça ou le type de peinture ?

As-tu mis un vernis pour protéger le tout ?

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#17

Je pense que tu as raison pour ce qui est du vert pomme Sad
Je vais voir ce que je vais faire Smile

"Glycéro satiné" c'est un type de peinture, oui
Par contre, non, j'ai pas mis de vernis

Cravatech, bonjour!
Répondre
#18

Mouais soit tu remets tes boutons roses et verts ou alors tu changes ton tmolding....mais bon à  mon avis les boutons seraient plus simples Wink

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#19

Ben je trouve qu'il manque quelque chose au blanc. Peut-être une couche de plus, du vernis par exemple je sais pas...

(09-17-2006, 02:23 PM)Babook link a écrit :  Hello New Byte!
Perso j'ai juste poncé un peu pour faire adherer la peinture. Alors, la peinture pour le bois c'est du Glycero Satiné, une premiere couche unb peu diluée au white spirit puis au moins 4 couches supplementaires!
Pour le pannel, c'est de la bombe haute temperature faite pour peiondre genre les pot d'echappement des scooters. Le rendu est superbe en vrai mais au final je crois que j'aurais pas du utiliser celle la : pour que la peinture seche deveinitiment il faut qu'elle chauffe a mort genre 200°... le pannel au four c'etait pas top!  :???:


Sinon, pas plus tard que hier soir, j'ai changé les boutons les et les boules de sticks de mon pannel, pour copier les couleurs neogeo :

[Image: pannelneoci0.th.jpg]

Pour l'instant je suis pas super satisfait du resultat  Sad
Je trouve qu'elle fait moins envie dans ces couleurs la...
Je compte changer les boutons "start" et "credit" (les 3 rouges), pour un vert pour "credit" mais je sais pas quelle couleur pour les "start"
Sinon, les boutons clipsés c'est un cauchemar a enlever, j'ai encore les doigts tout endoloris et la plupart des boutons ont trinqué pour partir (rien de grave mais bon....)

Vous en pensez quoi de mon pannel comme ça?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)