[Vendue] Borne nstyl 25 pouces
#11

Le collègue est OK s'il a un bon plan (je trouverai sur les Pages Jaunes, mais d'abord mettre la main sur des cartouches neuves  :rollSmile, j'attends une réponse pour la THT ce week-end (dimanche soir quoi).

Y'a un monnayeur avec ? (on peut toujours rêver  Smile). Une tit' photo ?

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#12

oui, monnayeur en euro, 6 boutons par joueur, alimentation avec affichage digital du 5V.

Et la ptite photo qui va bien (prise du temps où l'écran marchait)

[Image: 32c2fd0b971a5317feb2edfb88a9ae54.bmp]
Répondre
#13

Ouah, elle est belle !!!  :bien En plus tu as des boutons "ronds" dessus (par ici, les N'styl ont des boutons carrés collés tous ensemble  :evilSmile

Réponse dimanche soir/lundi.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#14

Bon, tu me confirmes bien que c'est juste un problème de THT hein, rien d'autre ?

Tu l'as démonté ou tu l'as laissé dessus (pour que je puisse voir le câblage) ? Si elle est encore dessus, tu peux me mettre un indicateur (papier scotché) dessus, je sais pas à  quoi ça ressemble (un transfo j'imagine).

As-tu une référence/des caractéristiques à  me donner là -dessus, stp ?

Elle marche bien en 220V, pas besoin d'un abaisseur de tension supplémentaire ?

Mon pote m'a dit qu'il pourra la prendre le mercredi 25 octobre, le matin. Il sera avec une copine mais je pense qu'il aura plutôt besoin de ton coup de main. Il a un fourgon Peugeot EXPERT blanc immatriculé 08 normalement (il est de Vouziers). Il te payera lui-même, ça évite les problèmes s'il y a un empêchement de dernière minute. Il va faire un stockage de couverture/carton pour le transport, mais n'hésite pas à  lui donner des conseils, il y connaît rien.

Tu me donnes tes coordonnées, je lui imprime un plan + ton numéro (je te donnerai le sien). Au pire il te donnera rendez-vous sur un parking quelconque s'il y trouve pas.

OK pour 80€.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#15

Il y a du nouveau. La boite qui ne pouvait pas réparer ma platine, a finalement réussi à  la réparer. Le probleme ne venait pas de la THT mais d'autres composants. Il vont me renvoyer la platine sous peu. Je te tiens au courant.

++
Répondre
#16

Donc tu ne l'as vend plus ?  :-(

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#17

non, j'ai jamais dit ca  =) Mais j'attends de recevoir la platine et ensuite on verra
Répondre
#18

OK  =)

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#19

Bonsoir,
je vous en propose 250 euros fdpin si elle marche? j'habite à  Sens dans l'yonne à  1h30 de paris
si vous étes dac est quelle marche je vous la prends de suite
merci d'avance (proposition trés sérieuse)
Répondre
#20

T'es gentil, tu prends un ticket et tu attends ton tour  8)

Question de politesse.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)