[Info] CPS-II Ph@enix
#31

Je ne crois pas qu'il y est un jukebox puisque les jeux CPS2 ont dans leurs options la possibilité de lire les musiques. De plus l'écran ou est marqué Pheonix est BIEN, même TRES BIEN. C'est le seul moyen de montré à  ceux qui ne connaissent rien (et il y en a énormement) que le jeu n'est plus original (ca limite les crevards qui viennent d'ebay qui vendent des jeux phoenixés bien plus chers que les originaux ce qui est à  mon avis plus que honteux aussi bien pour les collectionneurs que pour les autres).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#32

update de roms.



Sinon, JL a raison, il y a un jukebox dans le menu Phoenix. Quelques photos ensuite pour démontrer la chose. Merci à  Crebou pour ses B-Boards. J'ai mis ton 1944 en version Brazil... ;-)



[Image: IMG_0404.jpg]



[Image: IMG_0399.jpg]



[Image: IMG_0400.jpg]



[Image: IMG_0401.jpg]



[Image: IMG_0402.jpg]



Avec de la zic façon Deep Purple...



[Image: IMG_0403.jpg]



Excellente cette dernière image! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

ok, le jukebox c'est pas ce qu'il y'a de plus utile.

Mais la possiblité de changer les regions, c'est bien sympa.

J'avais eu l'AvP gris en phoenix (desolé David, vendu avt l'engouement pour les roms) et c'est la 1ere fois que je voyais un jeu avec du français par exemple.

certe, dans un français plus que moyen, mais ça changeait un peu...
Répondre
#34

L'AvP Bleu permet aussi de mettre la langue en français :wink:
Répondre
#35

t'inquiète Gilles, je trouve que c'est déjà  top que l'on arrive à  en trouver des Phoenix.

Tu te souviens de la personne qui t'a pris l'Alien?



Je sais même que plusieurs personnes ont acheté le set pour Progear mais pas de réponses de leurs parts.



Sinon, avec Jammaster, on a noté des trucs bizarres sur tes b-boards:



- 1944, c'est une jap (coque verte) et pourtant au boot, il est noté USA lors de l'affichage de la version.



- Marvel VS Capcom, la pile est encore installée sur la pcb. Je ne te l'ai pas enlevée. Par contre, c'est bien du Phoenix.

Bye,
DAVID.
Répondre
#36

Pour le 1944 je le savais.

Je l'avais acheté a Raz qui m'avait prévenu que c'etait pas la bonne coque.

Pour le MvC, bah je l'avais meme pas ouvert Big Grin

Mais bon, elle peut creuver hein...(la pile, pour les 2 du fond qui n'ont pas suivi)



Sinon, mon AvP gris, je crois que c'etait a julien merlin (bloodmoney), mais j'en suis pas 100% sur et je ne sais pas si il a toujours la B board depuis le temps.



et fabaway...non

L'AvP euro bleu permet de mettre la langue française.

L'AvP US bleu ne le permet pas... (a confirmer..mais j'avais du voir ça sur ce jeu ou un autre titre que j'avais en US)
Répondre
#37

ok chef. ;-)

Je vais contacter Bloodmoney. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas fait d'ailleurs.



Pour la pile du Marvel, on est d'accord! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

Entendu je ne savais pas qu'il y avait des différences dans les langues entre us et euro. Je pensais que tout était tout le temps en anglais.
Répondre
#39

sur les versions bleues européennes, il y a plein de langues dispos sur les Alien VS Predator et D&D. Par contre, comme le dit Gilles, en français, parfois c'est du "petit neigre".

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

Je viens de remarquer qu'un UP graphic (CPS-B-21) sur la carte mère CPS2 est identique aux dernière releases CPS1/Qsound protegées style Knight, punisher...etc...

Or cet UP doit être modifié sur les grandes soeurs du CPS2 pour passer un phoenix XORisé (les fameuses ROMs qui ne peuvent tourner que si le pin 45/46 est au +Vcc Smile )

...

Est-ce que le fait de haker cet UP pourrait faire passer un XOR brut, ou est-ce que le 68K custom dot-être basculé en 68K classique pour les mêmes raisons (Qui se souvient du Z80 KABUKI ( Wink ) switchable en Z80 classique pour faire passer ce qu'il faut dedans Wink )

...

A tester dans un prochain épisode Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)