[Info] CPS-II Ph@enix
#11

oui oui...je vais te les envoyer David

Quelle adresse ?

Je dois avoir xmen vs SF (gris), Marvel vs Capcom (bleu) et 1944 (vert ou bleu, je sais plus)

Les 3 ne sont pas dumpés ?
Répondre
#12

uniquement les Phoenix. Les autres CPS2 non décryptés, ne sont pas utiles. Y'a un lien un peu noyé dans la masse des messages.



Pour mon adresse postale, à  Villeurbanne, c'est bien. Si tu n'as plus l'adresse, je te la renvoie. Je te filerai un bon d'envoi gratuit en colissimo R3.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

les 3 jeux que j'ai cité sont mes phoenix hein.

Si je voulais t'envoyer tous mes cps2, je louerai une camionette, ça me couterait moins cher en fdp :lol:

ok, l'adresse de Villeurbanne, je dois l'avoir quelque part...
Répondre
#14

Citation :Si je voulais t'envoyer tous mes cps2, je louerai une camionette, ça me couterait moins cher en fdp



^_^ 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

j'ai un 19xx pile changé par un certain David Baltes que j'ai acheté sur un forum, ça peut se phoenixer ça? Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#16

si quelqu'un a le set de roms Phoenix qui va bien, oui. Pour le moment, nous n'avons pas ça en stock.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

A l'origine pour avoir les versions phoenix il faut envoyer le jeu à  Razoola ?
Répondre
#18

entre autre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

J'entendais pour avoir des "nouvelles" version.

Car s'il faut on peut se renseigner pour que j'envois mon super street bleu, mon mighty pang vert ou bien encore mon super puzzle fighter vert histoire de se faire une belle bibliotheque.

Il faudrait que je sache la marche à  suivre et surtout les tarifs Wink
Répondre
#20

j'ai pensé de la même façon que toi et ai contacté le gaillard. C'est 25 euros le set de roms Phoenix. Que tu en demandes 1,5,10,25 ou 50, c'est le même prix. Ca m'a vachement refroidi.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)