[Info] CPS-II Ph@enix

Hello tout le monde !
Petit post un peu tard sur le sujet mais j’ai besoin d’aide là !
Je viens de me mettre au CPS2, et en achetant un los, une des 2 carte ne fonctionne pas.
Il s’agit d’un Darstalkers bleu.  Je me décide donc à l’ouvrir pour essayer de voir la nature du problème, sans trop y croire… (la poste ayant faite son œuvre, la board faisait un bruit de hoché pour enfant !).
Sans parler des bouts de plastics qui se baladent la dedans, je constate que la pile à une pate de cassé… donc j’en déduis que le jeu est « mort »…
En me baladant sur les forums, j’apprends que l’on peut « ramener à la vie » un jeu cps2… Je ne suis pas spécialement bon en électronique, mais j’ai un pote qui a un programmateur d’eeproms, et si j’ai bien compris le truc, il s’agit juste de reprogrammer les eeproms VAME03A, VAME04A et VAME05A de la carte.
J’habite pas loin d’un Conrad, donc pas de problèmes non plus pour les eeproms vierges !
Quelqu'un a-t-il les fichiers pour mon pti jeu ? Et je suis pas contre une tite explication plus détaillée pour tout bien expliquer à mon pote histoire de pas trop le saouler non plus avec mes joujoux !
Merki d’avance !
Répondre

Donne la version exacte de ton jeu, par exemple: USA920123


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

(10-11-2009, 04:23 PM)Jets link a écrit :  Donne la version exacte de ton jeu, par exemple: USA920123

A priori si il parle d'eeproms "VAME03A, VAME04A et VAME05A" il s'agit d'une version Euro (VAM c'est le nom du jeu, le E pour euro, A pour Asia, U pour US etc) par contre je ne saurais pas dire la révision (et à priori lui non plus si le jeu est mort et qu'il ne peut accéder au  bootscreen) Wink

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)