et voila l'interieur
#1

[img=http://img413.imageshack.us/img413/415/p7152781uy7.th.jpg]
qui aurait les shemas de ces cartes suis preneur de tout les conseils merci
Répondre
#2

Salut,

tout d'abord, il faut savoir que je n'oserais pas foutre les doigts dans ta borne...quel bordel  Confusedhock:

Alors, là -dedans tu as :

[Image: p7152781uy7.jpg]


en haut à  gauche : le chassis video qui te sert à  avoir une image sur le tube cathodique (attention, n'y met pas les doigts, il y a 25000 volts qui circule)

en haut à  droite, je présume que c'est une alimentation 110volts pour ton chassis video.

en bas à  gauche : c'est l'alim principale de la borne qui te delivre du +5,-5,+12,-12 volts nécessaire au fonctionnement des jeux de la borne (standard JAMMA^^)

en bas à  droite : c'est le jeu (appelée aussi PCB).

Je te conseille de parcourir le forum en long et en large, tu trouveras bcp de réponses aux questions que tu te poses... Wink

@+
Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#3

Pour la carte (PCB)en bas a droite de la photo .

reste a nous dire quel Nom de jeu est inscrie dessus  . appriorie a vue d oeil un Bootleg.

En bas a gauche l alimentaion de ton connecteur JAMMA avec +5v , -5V ,+12V , GND.

En haut a Gauche le chassis video de ton ecran.

et En a droite l alimentation de celui ci.

Apres reste a savoir, quel type d ecran Hantarex , videocolor ,etc...

@+ ghys
Répondre
#4

LOL nicko 007

ont a eu la meme intention  :bien
Répondre
#5

[Image: p7152777ei9.th.jpg]
merci pour les reponses,c'est vrai que c'est un vrai merdier la dedans mais je me suis mis au defit de la remettre en route ,a savoir quelle est tombée en panne il y a une dizaine d'année,et abandonnée au fond d'un bar abandonné'
j'ai commencé a regarder un peu et deja je suis pratiquement sur que la carte alim a reçu,il y a des point de controle aparemment sur cette carte avec des numero,mais je ne sais pas les tensions que je dois avoir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)