[VDS] BORNES GENERIQUES RENE PIERRE + EURO GAMES
#1

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je vend 4 bornes génériques.
Ce sont 2 bornes rene pierre avec écran 19 pouces rotatifs 2 joueurs avec 3 boutons chacun.
Il y a aussi 2 bornes eurogames avec écran 25 pouces rotatifs 2 joueurs 3 boutons chacun.
Il n' y a pas de jeux avec et je ne sais pas si elles fonctionnent ( pour une je le sais et les écrans qui sont bons pour les 4).
Le prix varie de 70 euros à  160 euros selon modèle.
Voici les photos :

[Image: borneeuroreneki8.th.jpg]

Elles sont situé en alsace près de strasbourg.
A+

Florent


Répondre
#2

salut,

je serais peut être interessé et en plus j'habite en ALsace!!! Mais je m'y connais vraiment pas beaucoup, alors est ce que tu peux me dire quels types de jeu on peut y installer dans les bornes? Jamma mvs etc....

merci
Répondre
#3

Les connectiques sont en jamma et tu peux aussi y mettre les cartouches mvs via un lecteur slot.
Après tout dépend de ce que tu veux en faire.
Tu peux aussi transformer la borne en mame cab avec un pc et donc pouvoir jouer a tous les jeux émulés sous mame.
Répondre
#4

Salut,
à  combien vends-tu les WDK Eurogames?
Répondre
#5

Salut,

Les 2 bornes eurogames sont respectivement à  130 et 160€ car il y en a une complete et l'autre ou il manque l' alimentation de l'écran d'ou la diférence de prix.
Répondre
#6

Si quelqu'un est interressé par les 4 on peut négocier un prix de lot et les prix sont négociables.
Il y a une eurogames qui est complete ( manque juste le jeu en jamma ou le lecteur mvs ).
Dans l'autre il manque juste l'alimentation écran et bien sur le jeu.
Je n'ai pas pu tester les 2 rené pierre mais il y a tous les composants a l'intérieur.
Je souhaite m'en séparer par manque de place.
Répondre
#7

BAISSE DE PRIX !

La fourchette est maintenant de 50€ à  120€.
Répondre
#8

Bonsoir,

J'habite à  40 km de Stras (Saverne) et j'ai l'intention de meubler ma XboX.
Est-il possible de voir les bornes?

Merci
Répondre
#9

Pas de soucis, tu passes quand tu veux.
Envois moi ton adresse mail en mp et on pourra convenir d'un rendez vous.
A bientot
Répondre
#10

Il ne reste plus qu'une borne rené pierre. Elle est a 50 euros.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)