"De Silent Hill à  Siren"
#11

Chez moi les liens de marchent pas  :?:

Et ANgI- je suis d'accord avec toi meme si je ne regarde plus souvent Game One.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#12

Merdouille, apparemment en effet les liens ne fonctionnent plus. Y'a ptêt eu du ménage sur le ftp (Player Two et ex Arcade4Ever), j'étais pas au courant (et bien sûr j'ai pas vérifié).

Je verrai pour ré-uploader ça du boulot, j'essaierai d'y penser demain.
Répondre
#13

Citation :Je verrai pour ré-uploader ça du boulot, j'essaierai d'y penser demain.
Ca y est, on est demain Wink enfin aujourd'hui quoi...

Citation :La chaîne s'éloigne de plus en plus des jeux vidéo pôur devenir un fourre tout médiaco technologique pour la ménagère de moins de 50ans...
Héhéhé... racheté depuis peu par le groupe MTV  :???: C'est pour attirer un autre public que les fans de jeux video...

Citation :J'ai pas honte de le dire : Level One me fait marrer, les ptits clips rapidement montés à  base de jeu vidéo je trouve ça sympa, et une doc de Pocket Shami de temps en temps ça vaut son pesant de cacahouètes .
Pour le Level One, je les trouve vraiment  lourdo (j'aime pas gerard en fait, nabil ca passe mieux) et le changement de concept (supprimé le fond noir) a un peu cassé l'emission... Et puis c'est incomparable avec les Level One du grand Marcus, voire ceux de Yohan et Yannick Smile

Quant aux autres emissions je trouve "Le big show" sympa (hummm louise Smile ), car même si généraliste, il y a qques chroniqueurs qui sauvent le tout (Tommy ou Magic). Et le niveau est largement redressé par rapport aux Game Zone des deux années precedentes!

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#14

(07-11-2006, 11:20 PM)ANgI- link a écrit :  J'ai pas honte de le dire : Level One me fait marrer, les ptits clips rapidement montés à  base de jeu vidéo je trouve ça sympa, et une doc de Pocket Shami de temps en temps ça vaut son pesant de cacahouètes .

+1, même si parfois ils sont un peu lourd, au moins ils ne se prennent pas au sérieux, et avoue être nul en général pour jouer au jeux... :lol:

c'est vrai aussi que le big show à  remonter la pente par rapport à  la version précédente, mais bordel !!! pourquoi arrêtent t'ils de faire des emissionsi souvent !!! Ils vont reprendre quand ? aux mois d'octobre ? c'est aussi ça qui est chiant On se tape des redif tout au long de l'année...
Répondre
#15

On se demande se qu'ils foutent pendant presque 4 mois ...

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#16

(07-12-2006, 06:02 AM)Zubatt link a écrit :  Et puis c'est incomparable avec les Level One du grand Marcus, voire ceux de Yohan et Yannick Smile

Clair que ceux de Yohan et Yannick étaient cultes.  Wink

A part ça, le nouvel upload est en cours (en espérant qu'il y ait de la place sur le FeuTeuPeu).
Répondre
#17

Rendez nous Marcus !!!!! :bien

Il me faisait trop délirer avec ses costumes à  10 balles !!! Trop bon !!! Big Grin

[Image: area.jpg]
Répondre
#18

Hop : www.arcade4ever.com/videos/toyama.avi
Répondre
#19

Ah merci boucoup Smile J'ai maté juste le debut, ca a l'air sympathique.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#20

J'ai maté le reportage, c'etait bien (c'est tellement rare ce genre de doc...)
Le gars est si banal, avec une vie banale...mais c'est quand meme lui qui a fait silent hill et siren  Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)