Problème Ecran Astro City...Image toute Blanche...
#1

Bonjour à  tous!

Depuis tout à  l'heure, mon écran n'affiche plus rien, enfin si mais juste une image toute blanche...

Je l'ai retourné et repositionné en horizontal comme je faisais d'habitude (d'ailleurs cele n'avait jamais posé de problème...)

Juste une petite précision, j'avais 2-3 petits soucis avec mon écran juste au moment de l'allumage...l'image était un peu plus floue que la normale (il lui fallait environ 2 minutes pour avoir une image nickelle...) et durant ces quelques minutes l'écran laissait apparaitre des toutes petites taches vertes très petites comme si on mitraillait l'écran de pîxels verts un peu de manière anarchique...

Autre précision, l'écran est un Nanao 29" provenant d'une borne Sega Astro City...

Alors, est-ce grave docteur? Dois-je jeter mon écran et songer à  le remplacer?

Merci pour votre aide!

Amicalement, David

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#2

Juste une petite précision, le jeu fonctionne très bien, on peut jouer et il y a bien le son...

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#3

Bon bah j'ai plus qu'à  me fouetter très fort...

Comme un con hier en retournant l'écran, j'ai un peu accroché un des cables qui était branché sur la platine (un des deux qui est relié sur la platine de contrôle déportée...)

J'ai eu l'idée en faisant le test de débrancher le cable relié aux potards de contrôle de taille d'image et pas d'image (normal...lol)

J'ai débranché celui relié aux contrôles de couleur et luminosité et là  toujours écran blanc...j'ai donc conclu que ça venait de là ...

En remontant, je me suis donc apperçu que la nappe était à  moitié débranchée!!! Laughing

Sinon par contre, j'ai une question pour les techniciens de l'astro city...sur le petit panneau de contrôle en façade sous le panel, j'ai un petit switch entre les règlages de couleur et de synchro qui modifie un peu les contours de l'image quand je l'actionne...quelqu'un voit à  quoi ça sert?
Apparemment il existe très peu de platines nanao équippées de ce switch (les toutes premières séries...)

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)