[PB USB PS2toPC] Arcade Stick SF2 Anniversary
#1

J'ai souvent lu que cet arcade stick, sur pc (via adaptateur USB donc), n'était pas reconnu. Quand est il vraiment? j'aimerai être certain qu'il y a problème avec tout les adaptateurs usb.

[Image: normal_nubytechsticksf-4.jpg]

PS: Qu'on vienne pas me sortir les conneries de gamin qui on 2ans d'arcade derriere eux et qui ont pour seul argument, sanwa c'est mieux etc... les trucs US c'est à  chier etc.. à  ceux la je leur dit d'avance:
"Prends ta pelle ton ton sot et va jouer"®Han Solo, car c'est pas le débat ici merci.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

Citation :Qu'on vienne pas me sortir les conneries de gamin qui on 2ans d'arcade derriere eux et qui ont pour seul argument, sanwa c'est mieux etc... les trucs US c'est à  chier etc.. à  ceux la je leur dit d'avance:
"Prends ta pelle ton ton sot et va jouer"®Han Solo, car c'est pas le débat ici merci.

surtout que le "toucher" happ and co est agréable aussi, bien que différent.
perso j'ai commencer la dessus pour ensuite passer sur sanwa/seimitsu and co,
ben depuis sur certains jeux je n'ai plus réussi a refaire des scores que je sortais assai souvent avant....(l'inverse selon les jeux)
les boutons happ creux me manque notamment, le risque de frappe inutile est très faible sur ces boutons.
(mais bon va mettre sa sur une astro lol^^)

contrairement a certains boutons jap ou il faut bien taper la touche dans sont centre pour être sur du résulta.
me rappelle aussi de touches de bouton jap qui restait "coller" quelques milliseconde,
ce qui passai dans un jeu de tape mais me faisait rater un chain sur deux dans ikaruga…
je crois que ces défauts devient de plus en plus marquer avec le temps.
le happ vieilli bien mieux tout en gardant la possibilité de changer le switch si besoin ce fait sentir.

autre exemple qui me viens de mémoire, un mouvement tel que le balayage d'écran a la mitrailleuse dans métal slug était plus aiser sur ma poire happ.
peu être a cause du retour au centre je ne sait pas ou peu être une question d'habitude.
mais la par contre de manière général je préfère tout de même les seimitsu en stick.

dsl de ne pas repondre a la question au faite :oops: ^^(je ne connais cette manette que de visu)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

Apparement un probleme d'adaptateur chez plusieurs personnes, seul certains adaptateurs serait compatibles.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)