Probleme ecran Naomi Universal cab.
#1

Salut je commence a etre un habitué de la section probleme...Désolé  :|

Donc J'ai acquis une Nao cab de 99 (celle qui est sortie avec virtua tennis comme beaucoup de celle qu on trouve par ici).

Elle marchait tres bien avec virtua tennis et la Nao d origine justement, jusqu au jour (hier) ou j ai voulu remplacer la bete par une mobo naomi jap avec gd rom histoire de jouer a border down et autre guilty gear.

La comme un con je l'allume en ayant laisser la nouvelle mobo Naomi en 15Khz au lieu de la switcher sur 31.

et la pas d image, pas de bruit pas d explosion rien mais pas d image..quand je tripote au cable vga j'arrive parfois a avoir la meme image que celle du topic de pb d ecran d Amano Jyaku dans la meme section :

http://img76.imageshack.us/my.php?image=10006412gr.jpg

, l image se condense sur une ligne (moi c est en vertical pas en horizontal comme sur la photo d'Amano et aussi je n ai pas cette surbrillance qui deborde de la ligne), j ai le son, tout fonctionne mais l image ne passe que sur une ligne verticale...J'ai dailleurs essayer avec pls Nao et meme un pc mais c ets tj le meme resultat.

Pensez vous que ce st un Pb de deflection comme pour amano ?

Si ce st le cas, c est dur a gerer sur une naomi cab ?

En tout cas merci de m'aider moi qui peut pas vous aider du tout....
Répondre
#2

j'ai pas la moindre idée de comment regler ton probleme, mais si tu es sur paris et que te viens l'envie de faire réparer ton ecran, cette boutique a la cote :
MSE
8 Rue Bisson
93330 Aubervilliers
Téléphone: 01 43 52 10 74
email: mselectro@free.fr

si tu preferes changer l'ecran, je cherche quelqu'un avec qui en commander un.
si un ecran d'occase te suffirait, sitot que je remplace le mien, l'ancien sera a vendre....
Répondre
#3

Merci Luke malheuresement sur ce coup j habite en bretagne et pas a paris  Sad

Effectivement cette boutique a l air terrible tout le monde en parle...

Effectivement des ecrans j en commanderais pls plus tard pour mes astros car  la avec tous mes achats de matos je me suis rincé.
Répondre
#4

(06-29-2006, 02:23 PM)Da Viken link a écrit :  , l image se condense sur une ligne (moi c est en vertical pas en horizontal comme sur la photo d'Amano et aussi je n ai pas cette surbrillance qui deborde de la ligne), j ai le son, tout fonctionne mais l image ne passe que sur une ligne verticale..

Je peux pas donner de solution mais c'est clair que c'est typique d'un problème de fréquence, sur pc on peu facilement obtenir la même chose en mettant une fréquence bien plus élevé que ton écran ne peu supporter (et si ton écran est vieux et n'a pas de mode de détection automatique ds fréquences et bien on se tapais une ligne voir ca pouvais sérieusement l'abimer), donc la c'est pareil puisqu' apparement 15khz/31khz ne change plus rien, j'espere que tu ne l'a pas endommagé :/ il y a des chances qu'il faille voir un pro...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

voila en fait j ai du neuf, ca a bien l air d etre un pb de deflection :

http://www.mame-univers.net/modules.php?...123#104123

Donc en fait la morale c est :

SI VOUS AVEZ UNE NAO CAB' FAITES BIEN GAFFE A JAMAIS METTRE LE PREMIER SWITCH SUR ON

Les transistors de la Nao cab n aime pas les changements de frequence...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)