estimation de Nemesis et Dragon Breed
#1

Quel est la cote de ces 2 pcb ?

merci  Wink
Répondre
#2

Pour Dragon Bread; une bouchée de pain =)

DZ
Répondre
#3

Ah bon ? ca cour pas les rue pourtant, en plus ca deboite.
Répondre
#4

désolé, c'était juste un jeu de mot! Smile

bread = pain

Le vrai nom du jeu est Dragon Breed.

DZ
Répondre
#5

exact, je me suis planté, c'est l'autocollant sur la pcb qui m'a induit en erreur, l'exploitant à  laisser un autocolant avec marqué dragon Bread, et j'ai pas compris la blague sur le coup.  =)
j'ai fait quelques recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé de cote ou meme de prix de vente.
Répondre
#6

Si tu comptes revendre une carte Dragon Breed fais moi une offre STP (sinon je suis chaud-bouillant pour un échange, à  ta convenance ... si ça se trouve tu ne comptes rien en faire du tout à  part y jouer ? Wink )
Répondre
#7

Oui, je compte d'abord y jouer car il est exellent et je viens tout juste de le trouver mais j'aime bien savoir la cote de ce que j'ai entre les main car on sais jamais je m'en separerais peut etre un jour et je te ferais signe.

J'ai ete voir sur coin op express, il etait à  180 $, c'est le seul prix que j'ai vue pour le moment et je n'ai encore rien vue pour le nemesis.
Répondre
#8

Alors il me reste à  te féliciter pour ce magnifique achat et te souhaiter de bonnes parties  :bien En tout cas si jamais tu décides de t'en séparer n'hésite pas à  m'en toucher 2 mots Wink bye
Répondre
#9

Wink hep nemesis trés bon jeu aussi moi j aime

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#10

C'est sûr, Nemesis c'est un classique, une référence  :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)