Questions diverses sur la naomi !
#1

J'ai reçu ma borne naomi cette semaine et j'ai quelques questions qui me passent par la tête.

1. Quelles sont les différences entre les différentes carte mère naomi ? Mise à  part l'affichage en japonais ou en "français"
2. J'ai remarqué qu'à  chaque fois que je change de jeux, les scores ne sont pas sauvegardés ni les changements dans les options de jeux. Y a t'il moyen de changer ce problème ?
3. Je joue plusieurs fois par jour à  ma borne mais sur des courtes durées (+-20min). Est il préférable de l'éteindre entre chaque utilisation ou bien de la laissé allumer toute la journée et l'éteindre au soir?

Merci pour vos réponses !  :bien
Répondre
#2

1. Deux types de carte mere : Naomi 1 ou 2, la 2 etant (pour simplifier) plus puissante mais 100% retro-compatible avec les jeux fait pour la 1. Dans les deux cas, on trouve trois type de bios : USA, JAP ou Export. C'est le Bios qui détermine la langue dans laquelle les jeux s'afficheront, bien qu'avec un Bios jap la plupart des menus sont en Anglais et que c'est le plus compatible.
cf l'excellent www.sega-naomi.com pour une liste de compatibilité complète.

2. A ma connaissance, non... malheureusement.

3.a mon avis, comme pour toute les bornes, l'ecran préfère surement rester allumer longtemps que d'etre allumer pour de courtes periodes et eteint puis rallumer etc... souvent. Pour le reste du matos je ne pense pas que cela fasse une difference.
Répondre
#3

Ma réponse à  la 2ème question :

Oui. Posséder une carte mère par jeu Big Grin

DZ
Répondre
#4

(06-09-2006, 01:01 PM)Dreadzone link a écrit :  Oui. Posséder une carte mère par jeu Big Grin

oui  =)

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)