#1

voila jen ai assez de lutter contre ce boss je lui défonce ca première forme mais la deuxieme c trop dur  :|
:lol:un ptite astuce non??
Répondre
#2

Ba ouai et encore je trouve kof2001 carrément injouable niveau boss (enfin je crois que c'est celui la), vive l'unibios car perso j'ai passé l'age de perdre 15h sur un boss (je l'ai fait a l'époque mais now c'est bon j'ai eu ma dose)  :bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Et encore Ignitz de kof 2001 estun parcours de santé comparé à  True lotus master de Martial masters....:tetemur

Non en fait c'est du même niveau....des lors qu'il commence à  t'enchainer, il n'arrète plus...sauf que sur pgm il n'y a pas d'unibios.... =)

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#4

perso a l'époque (sur le 2001 notamment) je crois que s'était la "technique" du "je ne fait rien"
c'est a dire tu te protége en attendant que l'orage passe =)
et quand tu vois une phase plus ou moins safe tu enchaîne...


comme dit le dicton oublie que tu a aucune chance, sur un malentendu sa peu marcher :lol:
[Image: jcduss_telesiege.jpg]

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

(06-21-2006, 07:00 PM)Maximus link a écrit :  Et encore Ignitz de kof 2001 estun parcours de santé comparé à  True lotus master de Martial masters....:tetemur

Non en fait c'est du même niveau....des lors qu'il commence à  t'enchainer, il n'arrète plus...sauf que sur pgm il n'y a pas d'unibios.... =)

Le pire de tous et la je vois pas qui peu oser dire l'inverse (sinon je le ban :jesors) c'est le boss de Word Hero Perfect, deja le jeu est super dur, et Zeus n'en parlons pas mais alors l'autre connard de merde qui vient après c'est la folie là   :nimportnawak

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

...un démentiel aussi c'est Johann de rage of the dragon...du n'importe quoi ce boss....
Sinon Mizuki dans sam II est bien coton aussi....

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#7

Le boss de kof 2001:

A l'époque je jouais sur une borne jeutel .... J'y ai laissé 3 boutons :evil:

Répondre
#8

c'est vrai qu'ignitz est abusé mais je trouve geese de art of 2 encore plus chaud......
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)