collec' de SRG
#1

Allez zou à  mon tour  Wink

Bon ok, très peu d'arcade, je m'y suis mis il y a peu de temps essentiellement pour les jeux de combat. Comme vous pourrez le voir sur les photos, j'étais avant dans le petit monde des consoles, mais je ne vais pas lister tout le bazar (je ne l'ai d'ailleurs jamais fait). Bref, en ce qui concerne l'arcade, voilà  ce que ça donne:

- CPS-2 + Super Street Fighter 2X US
- MVS MV-1 et MV-6F ainsi qu'une vingtaine de jeux divers et variés (je ferai une petite liste quand ça me prendra...)
- Un PCB de daytona "nu", je sais pas si j'en ferai quelque chose un jour...
- Pour faire marcher ce petit bazar, une Versus City (avec un adapt console pour beaucoup des jeux auxquels je joue....) et une bonne vieille Jeutel 25", il faut bien un début à  tout.

Des photos de tout ça sont visibles ici:  http://lagouttedor.free.fr/collec2006/
Répondre
#2

tu l'as choppée où ta versus?

belle borne en tout cas :bien
Répondre
#3

Il y a quelques mois auprès de Jeston, cad en Belgique.
Répondre
#4

cool, t'en as eu pour cher si c'est pas trop indiscret?
Répondre
#5

Le prix indiqué à  l'époque sur le topic de vente... 1000€
Répondre
#6

Citation :Le prix indiqué à  l'époque sur le topic de vente...
l'annonce na pas été poster ici je crois a l'époque, donc certains ne l'avais peu être pas vu.

marrant j'aurai cru que tu te serai garder une astro avec toute celles que tu a vu défiler^^.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#7

(06-20-2006, 03:20 PM)legende-oubliée link a écrit :  
Citation :Le prix indiqué à  l'époque sur le topic de vente...
l'annonce na pas été poster ici je crois a l'époque, donc certains ne l'avais peu être pas vu.

marrant j'aurai cru que tu te serai garder une astro avec toute celles que tu a vu défiler^^.

J'aurais bien aimé aussi, mais je ne roule pas sur l'or... j'avais revendu mon astro pour la versus, pas les moyens de garder les deux :/ MAis maintenant oué j'aimerai bien avoir une borne "simple" en vertical, je remplis mon cochon tirelire ^^
Répondre
#8

Si tu te sépare de ton daytona je pense que BigPanik, de mame univers, sera intéressé! Il pourra completer sa collec et avoir 6 cab en link lolllll
Ya des fous quand meme
Répondre
#9

ba le pb avec le daytona c'est que je n'ai aucune idée de l'état dans lequel il est, pas moyen de le tester (pas de I/O ni filter board), et puis un beau jour peut être j'aurais un race cab... dream dream dream

Il est d'où Bigpanik?
Répondre
#10

Sympa les photos.

J'ai trop kiffer la pièce spéciale bricolage :bien

Belle collec en tout genre en tout cas :bien :bien

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)