Collec' de seb
#1



en borne dedié


- star wars cabinet 1982 vectoriel

- megatech sega

- playchoice 10 deluxe

- outrunners

- crazy taxi



FLIPPERS


STAR WARS MENANCE PHANTOM PINBALL 2000

STAR WARS SEGA TRILOGIE



- carte pcb , jamma original


atari

- star wars


sega

- mega-tech system ( super hang on , ghouls'n ghost , golden axe ,after burner , shadow dancer ,shinobi ,bonanza bros ,the revenge of shinobi ,moonwalker ,alien storom, out run , columns ,mario lemeux hockey ,tetris , wrestle war ,tonny lasorda baseball, super thunder bade ,altered the best ,super monaco gp, space harrier 2, great golf, last battle ,world championship soccer ,thunder force2 ,super real basketball,crack down, eswat, astro warrior ,sonic the hedgehog .


- naomi system 1  +jvs ver.2.0 ( giant gram200 , slashout , gundam ,snk v capcom , capcom v 2)


nintendo

- playchoice ( punch out , super mario 1&2&3,ballon fight,gallaga (hack), pacman (hack) ,digdug (hack), contra , double dragon , super c, dr mario , pinbot, fester quest,rad racer ,gauntlet, tenis , golf , graduis , tmnt , kung fu ,trojan , the goonies , Excitebike, Ninja Gaiden, Pro Wrestling, Track & Field , castelvania )










vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#2

Beau début conçernant les bornes en tout cas  Smile
Si un jour tu te sépares de la Operation Wolf,je suis là   Wink
Répondre
#3

Si c'est pas indiscrêt Legend of kage tu l'as payé cher ? Est-ce que ce jeu vaut le détour (pour Taito et pour 85 ça semble incroyablement beau et bien foutu !).
Répondre
#4

:bien ben perso c est un super jeu pour l epoque vraiment trés bien acheter sur ebay usa avec frais de port 48 euros mais non testé voila  Confusedhock:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#5

=) d ailleur le plus rigolo c est que j ai acheté un exerion jaleco en meme temps
et en faite 2 legends of kage un boot un original en gros 20 euros le 3 et 28 euros de frais de port  :jepense

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#6

- fire trap data east
- liberation data east
- top gunner konami
- shootout data east
=)


vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#7

Juste par curiosité, pourrais-tu poster quelques photos de tes cabs ??

  ... Redfield1 ...
Répondre
#8

=) ca va etre difficile toute ne sont pas chez moi la lethal chez un pote
chez moi j ai la playchoice donc plus qu une a partir d aujourd hui la star wars la mega tech , mais bon j ai une gp rider a remonter chez mon patere ah oui la baby pac man chez moi aussi ! et les flips ben oui ca prends de la place tous ca  :bien

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9

ci ca te fais plaisir file moi ton email je te posterai quelque photo autrement j en n ai quelqu une sur imagehack  :o



[Image: hpim1817small2jw.jpg]
[Image: hpim1755small8yz.jpg]
[Image: tmp82287we.jpg]

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#10

Bijour,

A qui donc c'est la Royal Video ? t'en es content?
je dois aller en chercher une mais je sais pas si ca rentre dans ma 307 (sieges arr enlevés).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)