La borne "ultime" existe t'elle????
#1

Voila je voudrais savoir si une borne "universelle" existée ou pas

genre:

ecran tri frequence
au minimum 6 boutons +start(8 serai l'idéal,start comprit)
cablé en jamma direct
avec des dimension correct : 80 de large,90 de pronfond,1m90 de haut
en bois pour etre plus legere que de la ferraille(quoique pas sur que çà  soit plus leger lol)
ecran facilement rotatif
debout ou assise(donc moins haute) pas trop d'importance

car je ne voudrais plus que une seul borne pour passer plusieurs systems pour faire de la place
mais je veut une borne qui soit capable de passer aussi bien un jeux vieux genre ki1 que un jeux recent

existe t'elle ou puis-je continuer de rever? Smile
Répondre
#2

elle existe bientot et elle est chez moi...
neo29 8 boutons + slot6 + ecran rotatif en 5mins ( home made)+ tri frequence +ps2 incluse+dreamcast
porte sur verin ,peinture neuve

postage de foto quand c ets terminé!  =)
Répondre
#3

En clair faut que je me la fasse moi meme lol
fait chier lol
Répondre
#4

On attend les photos :bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

l egret 2 est tres tres bien fournie...
tri frequence ,6 boutons  , ecran rotatif en 30 sec...

seul hic  introuvable
et si t en trouve  ce sera contre un billet d au moins 1000. 1200 € au bas mot
Répondre
#6

Oui le tout c d'en trouver une lol mais vu que c'est pas une française et que je suis en plein milieu de la france je raconte meme pas les fdps lol
car j'ai vu dans un autre post ici une comande groupé avec comme fdp 200 euro pour paris lol moi jsuis a au moins 500km de paris......
Répondre
#7

le top à  mon avis (pour l'instant..) serait ça SI écran rotatif.  autant dire ça fait un mix spécial,  il faut une atomiswave look egret donc,  et un panel 2 x6 (au lieu du panel 1x6 +card reader), et un écran trifréquences rotatif  au lieu du trifréquences d'origine qui je crois n'est pas rotatif (comme les egret3)

et puis son look et sa forme !  Big Grin,  les couleurs dégradées,  bref pour moi le top (mais c'est pas la meilleure photo que j'ai pu voir, )

moi paumé au fond de la france, j'ai donc une egret2 (soi disant introuvable?  mais y'en a qq unes en patientant..) avec panel refait aux couleurs que je voulais,  donc j'ai à  moitié rempli mon souhait  mais niveau artworks, elle est moins jolie que l'atomiswave egret  8)

[Image: dsc00822medium0xg.jpg]
Répondre
#8

(06-18-2006, 05:20 PM)snocyr link a écrit :  elle existe bientot et elle est chez moi...
neo29 8 boutons + slot6 + ecran rotatif en 5mins ( home made)+ tri frequence +ps2 incluse+dreamcast
porte sur verin ,peinture neuve

postage de foto quand c ets terminé!   =)

J'ai hâte de voir ça, surtout ton écran rotatif en 5 min home made ( ??!)  Wink

Hmmm
Répondre
#9

(06-19-2006, 12:10 AM)sagara-kun link a écrit :  [quote author=snocyr link=topic=2586.msg25116#msg25116 date=1150644049]
elle existe bientot et elle est chez moi...
neo29 8 boutons + slot6 + ecran rotatif en 5mins ( home made)+ tri frequence +ps2 incluse+dreamcast
porte sur verin ,peinture neuve

postage de foto quand c ets terminé!   =)

J'ai hâte de voir ça, surtout ton écran rotatif en 5 min home made ( ??!)  Wink
[/quote]

Alors, toujours rien ? ^^'

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)