Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente...
#1

Je suis super deg'!
Je reviens d'angleterre ou je me suis acheté une HNG64 avec Samurai 2 via ebay.co.uk, j'arrive a la maison aujourd'hui, je la branche... et la, c'est le drame...
le "Now initializing I/O" scintille a mort... bon, pas grave...
Arrive le tres joli logo HNG64 avec du son, yeaaah...
Le fondu au noir me parait lent et saccadé mais ne connaissant pas le systeme, bon ok...
Puis le logo SNK bleu... TRES lent et TRES saccadé... mmmm bizzare quand meme la...
Puis l'intro du jeu avec du son, qui n'a l'air synchrone a rien de ce que je vois... 30s de bulles bleues avec plein de musique qui change...
Hola... on dirait qu'y'a un os...
Je mets un credit, j'appuie sur start
L'ecran de selection des persos apparait TRES lentement...
Je vais pour choisir Haomaru, les commandes repondent TRES mal (3 coups de sticks pour avancer d'un perso) et le curseur se deplace TRES lentement...
J'arrive a prendre Haomaru, je dois choisir Bust/Slash, c'est tres lent...
Ensuite apparait un decor en pseudo 3D, sans personnage... et la voix off du jeu qui dit en jap' le "round 1, en garde blah blah" mais personne a l'ecran...
Le combat commence, les persos sont invisibles, les coups repondent tres peu, et ca a l'air lent au final (meme si on voit rien)


HELP!!!!

Quelqu'un connait ces symptomes???
(j'essaie de faire une video pour vous montrer le souci)


edit : ah oui, et j'ai branché mon third strike dans la foulée qui reponds au doigt et a l'oeil et qui marche impec'
J'ai bien vérifié le 5v, il est a 5.00v

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

Salut !

J'avais eu exactement le même rendu la 1ère fois que j'avais testé Samurai Spirits 64 1 & 2 : le jeu tournait au ralenti & les persos étaient invisibles, on les entendait mais on ne voyait que les impacts & le décor. Après avoir réglé l'alim du supergun, c'est passé impec, je n'ai plus jms eu de pb.
Répondre
#3

Ben ecoute c'est etrange mais quand j'ai voulu relancer le jeu pour faire la video ben pouf... ca a marché normalement... bizzare... je vais mesurer mon 5v pour voir a combien il est la...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#4

Ba si ta pas un indicateur dans la borne c'est pas impossible que tu étais pas tout a fait a 5v tout simplement, a 5v pile poils c'est nickel comme la dit mutation (qui va surement devoir se séparer de son samsho64-I un jour  :_laugh: :_lips1Smile, enfin tout dans l'ordre en clair Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

Le 5v était mesuré au voltmetre Wink

Sinon, comment on fait pour baisser le volume sur HNG64?!
Et comment on accede aux menus services?
Et a quoi servent les dipswitches sous la carte mere?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

Pour baisser le volume, rien de plus simple, il y a un potentiométre rond en façade.

[Image: potarhng643qs.jpg]

    ... Redfield1 ...
Répondre
#7

(06-20-2006, 02:19 PM)Babook link a écrit :  Le 5v était mesuré au voltmetre Wink

Sinon, comment on fait pour baisser le volume sur HNG64?!
Et comment on accede aux menus services?
Et a quoi servent les dipswitches sous la carte mere?

Yo !!

Pour baisser le volume, Redfield a répondu de façon impec :bien sur le post précédent, maintenant si c'est une rév 2 que tu possèdes, il n'y a pas la présence du potar rond en façade.
Pour accéder au Test menu, dans mon cas, je ne vois pas d'autre solution que d'appuyer sur le bouton Test du supergun parce qu'en activant les Dip Switches placés sous la CM (4 interrupteurs [je présume que c'est peut-être le 1er pour le Test, comme sur MVS]), je n'accède à  rien, le jeu se lance à  la place... étrange. Je suis également preneur, si QQ1 sait comment activer ces Dips.
Répondre
#8

La suite avec comment accéder au menu test: en appuyant sur le bouton Test...

[Image: testmodepage012aj.th.jpg] [Image: testmodepage028lf.th.jpg]

    ... Redfield1 ...
Répondre
#9

Merci merci de vos réponses.
C'est une Rev 2 de chez Vektorlogic et le potard n'est pas présent en façade...
MAIS
Y'a un bouton volume dans le meme coin, effectivement Smile
Je vais cabler un bouton "Test" dans ma borne, n'en ayant jamais eu l'utilité j'ai tjrs pris un fil pour relier la pin correspondante a la masse...
Un Sanwa 30mm ca serait peut etre un peu abusé quand meme  =)

Sinon Warrior's Rage c'est vraiment pas mal! Ca me rappelle bcp Samsho IV qui reste mon préféré des SamSho avec le 2! C'est peut etre un poil lent de temps en temps quand meme...

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)