Mettre les systèmes en dehors de la borne ?
#1

bonjour à  tous,
je me galère un peu niveau manut avec tous le matos  qui peut se mettre dans une borne.
voilà  ce qui rentre et sort régulièrement me concernant :

pcb jamma standart
mgcd ps2 (donc pcb+ps2)
mgcd dreamcast (donc pcb + dream)
mini pc (mame)
slot mvs
et peut être un jour cps2.

je me demandais qu'elle serait la longueur maxi du connecteur jamma pour ne pas avoir de perte de signaux ?
par exemple le cable sort de la borne (par derrière tant qu'à  faire) direction des étagères à  coté de la borne sur lesquelles sont posés les systèmes.
2m maxi suffirai je pense.

quelqu'un a t'il déjà  tenté l'expérience ?

merci.
Répondre
#2

lut

je pense que cela n est pas une bonne chose ,  :|

tu devra élevé la tension de ton alim pour rattraper la perte occasioné par la longueur de cable.

celle çi sera donc plus solicité , et la chaleur  augumentera inutilement .

Mais bien sur cela est possible , reste plus qu a ajuster ton alim

@+++ghys


Répondre
#3

moui c'est que je pense aussi.
apparemment personne n'a tenté l'expérience. je vais peut être le faire c'est pas grand chose : une nappe de 2m, un connecteur male d'un côté et un femelle de l'autre.
à  voir...
Répondre
#4

si y'a eu un exemple,  un gars qui avait une borne plutot bizarre, écran arcade mais look fait maison,  avec des tas de pcb partout dans des boitiers protégés,  et son cable jamma était plutot long, (mais pas 2m je crois...)

Répondre
#5

Franchement je pense pas qu'une rallonge de 2m affaiblira le signal, que ce soit tensions, son ou vidéo... (d'ailleurs, quand on link deux bornes pour faire une versus c'est bien une sorte de rallonge/multiprise qui est utilisée et ça ne pose pas de problème).
Répondre
#6

:bien je confirm aucun soucis 2 mettre c est ok dans ma 33 pouce jeutel y a ca Smile

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)