Collec' m.f doom
#11

il y a un site ?
Répondre
#12

ouais il a un site http://www.project-firestorm.com/

Pour info c'est arcaderick qui fournit project firestorm en borne donc, ce qui explique pourquoi sur un forum une personne avait remarqué que quand arcaderick recevait ses stocks comme par miracle project firestorm aussi recevait les sien. =)

Un conseil, prends tes précautions lors de la transaction !!!
Répondre
#13

y'a eu cher de port?
Répondre
#14

150€ de frais de port! il est passé par schencker car le premier transporteur par qui il est passé à  tout simplement refusé pour non crédibilité de la protection de la marchandise (calberson sans doute), et d'ailleurs j'ai compris pourquoi quand j'ai vu comment la borne "était très légèrement protégée".
Répondre
#15

c'est tendu quand même d'envoyer une borne comme ça mais bon, tant que la tienne n'a rien eu et qu'elle fonctionne, c'est le principal  :bien
Répondre
#16

j'avais reçu par Calberson, mais c'était pas mieux protégé j'imagine.. comme si 1mm de cellophane et aucun carton sur les côtés faisait un bouclier  :roll:  et oui hors Cormano à  priori,  on a eu des bornes bien sales,  nicotine fondue à  gogo notamment sous le panel... mais bon le mint à  la noix.. c'est dans la tête des psychotiques que ça existe seulement pour du matos qui a vécu
Répondre
#17

Je pose ma contribution aussi sur project-firestorm.
J'ai reçu ma borne il y a un peu plus d'une semaine.Effectivement l'emballage n'etait pas génial,j'ai eu quelques acros d'ailleur(transporté par Calberson d'ailleur =))
Le dialogue est assez tendu avec cet allemand car il économise son clavier,et laisse planer des doutes,heureusement que m.f doom m'avait briéfé.J'ai échangé pas loin de 30 mails,avec photo insolite à  l'appuie(remercie m.f doom =))

Sinon aprés nettoyage,la borne est quand meme bonne,quelques accros sur la peinture.Au final je suis satisfait par mon achat car c'est une sacré borne et moins  strésssé surtout car la transaction n'est pas idéal.

Pour les stocks par contre je me prononce pas.Le jour ou j'ai demandé des infos à  m.f doom,il lui en resté qu'une seule,alors que project firestorm m'a dit qu'il lui en resté 4,moins la mienne il devrait en rester 3...à  voir...

J'en profiterai pour faire un topic collection,pour ne pas poluer celui la.^^
Répondre
#18

mise à  jour
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)