[VDS] Supergun # pupitre de test de pcbs.
#1

Bonsoir,

je mets en vente mon pupitre de test de pcbs qui était installé sur mon établi.

[Image: @pupitre.JPG]

C'est du basique et pour le bidouilleur, ça peut constituer une bonne pièce pour démarrer.

Il s'agit donc d'une manette à  micro-contacts, 4 boutons de jeux, un sélecteur de ponts roulants (à  droite=Crédit et à  gauche=Start) et un bouton Test. Tous les contacteurs sont neufs.

L'alim délivre 5V (10A), 12V et -5V. On peut donc jouer à  toutes les pcbs Jamma et aux systèmes MVS par ex. Il y a un LM1881N pour les pcbs rebelles qui ne s'affichent pas sur certaines TV. Le haut parleur est branché directement sur le connecteur Jamma. Enfin, la prise Péritel permet de le relier à  la plupart des écrans TV et moniteurs 15KHz.

Je souhaiterai 100 euros colissimo compris avec une pcb. Prix à  débattre.

N'hésitez pas à  me contacter... mais jusqu'à  mercredi car après, je ne suis plus disponible.

Bonne soirée et merci de votre intérêt.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

baisse du prix à  50 euros - échange possible contre des jeux Xbox - PS2 - Dreamcast ou Saturn que je ne possède pas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

up.
Personne n'est intéressé?
Il y a une bonne alim de borne, pas une alim de PC merdique, un connecteur Jamma neuf ainsi qu'une manette et 4 boutons style Sanwa neufs eux aussi...

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Salut David;

Dis-moi quels titres tu recherches sur ces machines SVP !
On aurait moyen d'eviter les frais de port et de se voir en Aoà¼t chez James.

  ... Red ...
Répondre
#5

Salut,

Citation :Dis-moi quels titres tu recherches sur ces machines SVP !

Sur Dreamcast: Ferrari 355, Super Runabout, Shemnue 1
Sur Saturn: Burning Ranger, Daytona USA, Toca Touring Car
Sur Xbox/PS2: les ré-éditions Sega, Taito, Midway, Namco, Outrun 2 Coast 2 Coast, des shoot'em'up

Je suis large. Si tu me trouves des jeux sympas, il n'y a pas de soucis. J'ai une préférence pour les jeux Sega.

Citation :On aurait moyen d'eviter les frais de port et de se voir en Aoà¼t chez James.

Questions pour chef:
- y'a un aeroport ou un gare sncf dans le coin de James? A défaut, je viendrais en bagnole.

- tu sais s'il y a des gens qui passent par Montpellier et qui se rendent chez James?

- c'est quoi l'adresse exacte? ;-)

Allez bonne continuation.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Ok, tu me laisses quelques jours pour checker tout ça please !!
Je puis d'or et déja t'annoncer que sont déja dispo Shenmue 1 (DC Pal) et Burning Rangers (Sat Jap) Collector, avec le mini CD-Audio.
Je vais essayer de regarder ce que je peux trouver autour de moi si tu me laisses quelques jours.

Citation :- y'a un aeroport ou un gare sncf dans le coin de James? A défaut, je viendrais en bagnole.

- tu sais s'il y a des gens qui passent par Montpellier et qui se rendent chez James?

- c'est quoi l'adresse exacte? ;-)

De mémoire il y a une gare a Pau et Mont de Marsan et un aéroport a Pau. Je peux toujours venir te récupérer, no soucy.

Concernant Montpellier, je n'en ai pas la moindre idée, il faudrait que tu vois ça sur le topic concerné sur le forum de James.

Le nom exact de son bled, car bled il y a  =) , c'est Segos, a une dizaine de km au sud d'un patelin nommé Aire sur l'Adour.

Un petit plan par ici

    ... Red ...
Répondre
#7

re,

Citation :Je puis d'or et déja t'annoncer que sont déja dispo Shenmue 1 (DC Pal) et Burning Rangers (Sat Jap) Collector, avec le mini CD-Audio.
Je vais essayer de regarder ce que je peux trouver autour de moi si tu me laisses quelques jours.

C'est super tout ça. Je te mets le bastring de côté. Si tu veux, j'ai un Pop'n'bounce et un Neo Turf Master à  ajouter.
Si tu trouves d'autres titres, c'est génial mais déjà  avec les 2 là , c'est la fête!

Citation :De mémoire il y a une gare a Pau et Mont de Marsan et un aéroport a Pau. Je peux toujours venir te récupérer, no soucy.

A Pau, il y a une gare SNCF et ça peut être bien pratique même si ça reste assez loin de la destination finale. En tous cas, si pas de co-voiturage, le train, ça reste le moins cher.

Citation :Concerannt Montpellier, je n'en ai pas la moindre idée, il faudrait que tu vois ça sur le topic concerné sur le forum de James.

Fait. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Ok ça marche, j'essais de voir ce que je peux trouver cette semaine et te tiens au courant d'ici au week-end prochain.

Concernant ton arrivée a Pau ou Mont de Marsan, pas de soucis comme je te le disais, je pourrais venir te récupérer en voiture.
Par contre, venant te chercher avec la voiture de fonction, 2 places, je ne pourrais pas prendre plus de monde. Ou alors dans le grand coffre.  =)

    ... SamueL ...
Répondre
#9

Citation :Ok ça marche, j'essais de voir ce que je peux trouver cette semaine et te tiens au courant d'ici au week-end prochain.

ok, on fait comme ça.

Citation :Concernant ton arrivée a Pau ou Mont de Marsan, pas de soucis comme je te le disais, je pourrais venir te récupérer en voiture.
Par contre, venant te chercher avec la voiture de fonction, 2 places, je ne pourrais pas prendre plus de monde. Ou alors dans le grand coffre. 


Il y a un TGV qui m'ammènerait à  Pau aux alentours de 12H30 samedi 12 août. Si tu es ok pour passer me prendre à  la gare (et si quelqu'un peut également m'y ré-amener le dimanche), j'opterai pour cette solution simple, rapide et non honéreuse. Vois si c'est jouable de ton côté. A défaut, je sortirai mon tank.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Vous ... Avez ... Un ... Nouveau ... Message.

    ... Red ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)