[ACH] pcb Cadash originale
#1

... avec un set de roms françaises, ce serait un plus.

Me faire offre par email.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Tien, le mien n'est pas à  vendre, mais ta demande m'interpelle du coup...
Mon set est espagnol, je peux facilement le reprogrammer en français ou y'a d'autres differences sur la pcb qui m'en empeche ?
Répondre
#3

ben écoute: un gars m'a envoyé son supergun et son Cadash. Ce dernier ne sort plus de sons mais il est équipé d'un set de roms avec tous les textes en français. Si ces roms ne sont pas dans Mame, il suffit de les dumper.

Je n'ai plus de matos pour faire ça malheureusement. S'il y a quelqu'un dans le ch'nord qui sait faire, ça ne me dérange pas.

Allez, je vais à  la TV. J'ai envie de voir comment Alonso va sortir de la piste...  Wink

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

J'ai meme pas matté si le set Français était dispo.
En tout cas, si il ne l'ai pas, je suis evidemment preneur du dump David  =)

Forzaaaa Renault !!!
Répondre
#5

Cadash existe en version francaise sur Mame, suffit donc de reprendre le set de mame Big Grin
Répondre
#6

(06-11-2006, 12:14 PM)metal_chimiste link a écrit :  Allez, je vais à  la TV. J'ai envie de voir comment Alonso va sortir de la piste...  Wink

Ce sera pas pour cette course encore Wink

[Image: area.jpg]
Répondre
#7

J'avais cette version et c'est bourrée de fautes d'orthographe. Ca m'a toujours rebuté d'y jouer...

DZ
Répondre
#8

arf, 2 pro-Alonso-Renault! Ca devient dur ici!!!  Wink

Citation :J'avais cette version et c'est bourrée de fautes d'orthographe. Ca m'a toujours rebuté d'y jouer...

Je confirme mais bon, les goûts et les couleurs. J'ai un acheteur pour ce jeu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Je pensais que tu étais acheteur David, pas vendeur Big Grin

DZ
Répondre
#10

un gars sur un autre forum rencontrait un soucis de sons avec son supergun. Il m'a tout envoyé et j'ai vu que c'est la pcb qui a pris chère, faute à  un mauvais câblage des HP. La personne recherche donc:

- un Cadash fonctionnel
- quelqu'un pour brûler un set de roms françaises

ou

- quelqu'un pour changer le DAC et l'ampli de sa pcb. Attention, les composants sont chers. N'en ayant pas en stock, je n'ai pas envie d'en acheter des neufs chez RS.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)