signal video ? pour de jolies images ? 15 et 32 khz + supergun + télé
#11

Euh, désolé je me suis mal exprimé  :roll:

Effectivement le pinout Naomi ne ressemble pas à  un beau peigne jamma ... Ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'il est indispensable de disposer d'une des deux versions du converter sega (ou de la version capcom), ou bien est-ce qu'il n'est pas tout simplement possible de bidouiller "à  moindre frais" un adpatateur. Par exemple, acheter une prise sub-D 15 broche (connectique video sur la Naomi), basculer la naomi en 15kHz, et balancer tout ça sur un écran "classique". Idem pour l'audio, partir des RCA vers un ampli classique est-il possible ?

Bref, si tout cela est possible, je vais pitêtre me laisser tenter (à  condition de trouver une solution pour controller -> USB  ConfusedhockSmile

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre
#12

pour la video, c'est peut etre possible mais je m'y connais pas assez techniquement pour répondre.
pour le son, bien sur tu peux balancer le son sur un ampli. Le signal craché par la naomi est tres faible, j'avais essayé et j'avais du pousser mon ampli beaucoup plus qu'avec ma platine cd par exemple.
pour ce qui est des controles, la par contre je pense que t'es obligé d'utilisé au moins un i/o sega v1 pour convertir le signal de la naomi (multiplexé j'imagine) en un signal plus basique (un signal par bouton ou direction)
Répondre
#13

Merci luke pour tes infos ! Apparemment t'as un système Naomi, je retiens pour les infos  :roll:
Erf pour l'usb c'est bien ce qui me faisait peur ... personne a fait l'analyse des trames par hasard ? (faisez comme si j'avais rien dit...)

Le converter le moins cher c'est le sega V1 ? Ca se trouve facilement ? (je me ferai bien une Naomi "consolisée")

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre
#14

oui j'ai une naomi et une borne universal cab (borne cablé en jvs et non en jamma)
cf ma collection pour plus de détail.

le sega i/o v1 est le moins cher.
ca ressemble a ca
[Image: naomi_io.jpg]
et ca se trouve pour 50-100euro.

la connectique est completement standard (usb, audio et video)
pense aussi que la naomi a besoin de 3.3V en plus du 5V et 12V qu'on trouve habituellement.
Répondre
#15

il y a forcement moyen amateur de "hacker" le jvs,  j'avais survolé une doc et tout dans ce brin de cable incorporait les données utiles à  repiquer en jamma ,   celà  dit ça doit réclamer qq temps ou des bugs peuvent intervenir en masses ou touches doublées ou fantômes,  mais personne l'a relaté l'avoir tenté ce bricolage...
Répondre
#16

^^ !

Si tu l'as toujours sous la main cette doc, je veux bien faire le cobaye  :roll: Enfin ça pourrait être interessant d'avoir une tentative, même si je pense qu'il doit falloir plusieurs essais et une dépense supérieure a 50€ au final pour avoir un résultat interessant.

Sinon pour le converter sega V1,  je peux en trouver où, surtout le modèle a 50€ ...  Wink J'immagine qu'il faut scruter la rubrique achat-vente !

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)