question cps2
#1

voiL je ne connais presque rien sur ce support et je voudrait d'abord savoir si elle est zoné et si oui laquelle vaut il mieux prendre EURO JAP ou  US

et sinon pour le prix moyen pour un bon jeux?

merci



Répondre
#2

Les B boards & A boards US, Jap & Euro sont toutes compatibles entre elles. A choisir, autant prendre une A board verte (Jap) par fétichisme, sinon ça se vaut.

Un bon prix pour une B board : 80 €. Après tout dépend évidemment du titre (ProGear, Hyper SF 2 par ex. sont cotés [on est bien loin des 80 € pour ces 2 titres]).
Répondre
#3

et sinon bour les A board ya koi comme différence les us et euros sont censurées (sang blanc ou vert etc...)?
Répondre
#4

et pour la B board je dois compter a peu près combien?
merci
Répondre
#5

(06-09-2006, 11:35 PM)starship link a écrit :  et pour la B board je dois compter a peu près combien?
merci

Ca dépend du jeu.

Hmmm
Répondre
#6

(06-09-2006, 11:33 PM)starship link a écrit :  et sinon bour les A board ya koi comme différence les us et euros sont censurées (sang blanc ou vert etc...)?

Non, ça ne change rien du tout, il y a juste la couleur du fond de l'écran du RAM test dès que tu allume le système avec un jeu qui change, c'est tout.
Si tu fais tourner par ex. une B board Jap sur une A board bleue (US ou Euro), le jeu sera dans sa version d'origine Jap (même les Dips seront dans la langue du jeu), & inversement pour pour une B board bleue sur une A board verte.
Répondre
#7

ok
et pour la A board c combien en moyenne
Répondre
#8

Une A board : 35/40 € fdpout.

Bien souvent, elles sont vendues 45/55 € fdpin.
Répondre
#9

merci
une dernière petite question: j'ai entendu dire kil fallait changer la pile de mémoire sinon les jeux étaient bons pour la poubelle :?:
Répondre
#10

La pile est à  remplacer dans la B board (environ tous les 8 ans, c'est suivant la fréquence à  laquelle tu joues au jeu, plus tu y joues & moins la pile est utilisée). Sinon, ce sont les Program ROMs (encryptées) qui deviennent illisibles dès lors que la pile est HS & que le jeu n'est pas alimenté pendant plus de 3/4 d'heure.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)