Pb borne nintendo super system
#1

Bonjour ,
voila je viens de faire l'aquisition d'une borne nss
a la reception je l'ai testé et elle fonctionner
Je l'ai deplacer pour la metre dans mon garage hier
aujourd'hui j'ai voulu changer un jeux donc je l'ai ouvert et j'ai passer un coup de plumeau sur la carte pour enlever toute la poussiere
j'ai changer le jeux mais au moment de l'alumer j'ai:

soit l'ecran qui reste noir
soit il s'allume mais reste noir sur une grosse partie en haut et deviens gris sur le bas
mais rien d'autre
j'ai le neon qui s'allume mais le reste de la borne (bouton de selection,cache du moneyeure) ne s'allume pas

je n'y connais pas trop
j'espere que je n'ai pas casser quelquechose en la deplassant ou en la nettoyant

Vous auriez une idée?
ou un peut etre pourai-je branche la cate mere sur une borne jamma avec une adaptateur? pour voir si çà  viens de la carte ou pas

merçi d'avance
Répondre
#2

un coup de plumeau... aie aie aie
Répondre
#3

Bon
j'ai testé la carte mere sur ma borne killer instinct
çà  marche
donc çà  ne viens pas de la carte mere mais plutot de l'écran
Mais la je ne sais pas comment voir ce qu'il as

Toujours personne pour m'aider?
Répondre
#4

Bon ben apres 1 petit mois de repos lecran a descidé de remarcher sans modif

allez savoir pourquoi.....
Répondre
#5

Bon ba toujour le probleme avec cette borne
je penche plus du coté de l'alime vu qu'elle a etait modifier pour du 220 volt au lieu du 110
la elle ne vaut plus s'allumer a part le neon d'en haut qui lui doit etre brancher en direct je pense
Répondre
#6

pas un faux contact plutot ?
Répondre
#7

çà  se peut aussi mais je ne vois vraiment pas comment y voir
mais deja je ne pense pas que çà  soit sur la carte car quand je la branche dans ma borne killer instinct 1 elle fonctionne super avec mes 4 jeux