J'en rêve la nuit [Hokuto no ken inside]
#1

C'est pas nouveau, mais c'est beau ! C'est bon de voir une belle réalisation comme ça (sur atomiswave).  :bien

Je n'y ai jamais joué mais visuellement je trouve ce jeu magnifique, par contre faut vraiment faire rentrer de l'argent, il est pas donné (et c'est peu dire ... :!Smile
8)

Treve de blabla et place au spectacle :
hokuto no ken final moves
Répondre
#2

C'est + que klr, il n'est vraiment pas donné : 569 € chez Excellentcom d'occaz & sans compter les frais d'EMS.
Il commencera à  baisser de façon significative dès que sa sortie sur PS2 sera imminente. J'ai vraiment hâte qu'il baisse, sérieux !!!

Ce jeu est un GG déguisé, mais en mieux & beaucoup plus fun...
Répondre
#3

Et les zik ca pete bien dit donc avec Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#4

yep les ziques,  des riffs terribles  :o,  et aucun rip ne circule ou de cd prévu en vente  Sad
Répondre
#5

C'est clairement un mod Ken pour GG.
Perso je le trouve pas mal mais sans plus... manque cruellement de cruauté et de sang... y'en a moins que dans GG, c'est un comble quand meme!

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

yep sans doute mais le mythe Ken est bien plus grand que le mythe Guilty Gear. Un collègue en a mis un en exploitation et je peux te dire que ça tourne. Il m'a indiqué que ça fait des années qu'il n'a pas vu ça avec un jeu de baston. Ok, c'est dans le Nord mais quand même...

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

(06-11-2006, 11:45 AM)metal_chimiste link a écrit :  Ok, c'est dans le Nord mais quand même...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas ce que tu as voulu insinuer mais j'ai bien rigolé  :lol: :lol:

Sinon, les 2 bornes que j'ai vues a paris (châââtelet et LTDLN) sont squattées H24 aussi, donc on peut dire que le jeu cartonne...
J'espere qu'ils vont faire un 2 avec des litres de sang avec des morceaux dedans

Cravatech, bonjour!
Répondre
#8

Citation :Je sais pas ce que tu as voulu insinuer mais j'ai bien rigolé
 

Wink
Disons qu'il n'y a pas le même public.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

(06-11-2006, 12:00 PM)Babook link a écrit :  un 2 avec des litres de sang avec des morceaux dedans

XPTDR :lol: :lol: :lol: C'est klr qu'il manque quand même les gars explosés dans tous les sens dans la vidéo + haut.
Sinon le jeu reprend bien l'esprit de la série, je trouve, il fait fidèlement référence à  certains événements dans les final KO de la vidéo + haut.
Ils vont sûrement pondre une suite, quand le jeu aura été archi tâté dans les salles... peut-être avec + de persos dont ceux de la série Ken 2, pourquoi pas  :p...
Répondre
#10

Je trouve que ça colle vraiment bien au manga, même si le sang manque, un peu plus gore  :censure et quelques persos seraient tres bien venus pour une suite potentielle (esperons que les editeurs nous entendent)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)