[RCH] Platine pour écran hantarex polo 25"
#1

voilà  tout est dans le titre, si jamais vous avez ça!!

Big Grin
Répondre
#2

Vraiment dla merde ces hantarex polo 25". Je parie que tu as un cab KI avec la platine en rade. J'ai exactement le même soucis et j'ai toujours pas trouvé de platine de rechange. Essaye ptete de carrement le remplacer par un ecran complet 25" d'une N'styl par exemple et de le remplacer.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#3

(06-09-2006, 09:02 PM)Yoh link a écrit :  Je parie que tu as un cab KI avec la platine en rade.
t'es devin ma parole :lol:

c'est exactement ça, t'as trouvé une solution, toi?
Répondre
#4

Bin ecoute j'avais demandé a hantarex belgique mais ca coutait dans les 300euros une platine neuve. J'avais trouvé plusieurs plans sur ebay.it et .de mais ca revenait à  150 euros une platine d'occaz donc ca m'a un peu blazé et la faudrait que je me degotte un 25" type mtc9100 complet et essayer de le mettre mais j'ai pas trop le temps. Donc au final chuis toujours en rade. Apres plusieurs recherches c'est assez courant que les hantarex polo 25" tombent en panne.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#5

ok vais essayer d'en topper un sur ebay pas trop cher!!
Répondre
#6

Salut,

J'avais posté sur MU l'adresse d'un collegue qui répare les moniteurs : http://www.mame-univers.net/modules.php?...pic&t=8887

Si ça peut aider ...

Fuerza el canut !
Répondre
#7

c'est pas vraiment un probleme les platines, faut aller chez nos potes de chez wei ya...
Répondre
#8

il manque pas un bout de ta phrase footix, là ? Wink


(06-12-2006, 12:44 AM)GluThecat link a écrit :  Salut,

J'avais posté sur MU l'adresse d'un collegue qui répare les moniteurs : http://www.mame-univers.net/modules.php?...pic&t=8887

Si ça peut aider ...
merci Glu, si jamais je ne trouve rien, je verrais avec lui!!
Répondre
#9

pas du tout...
Répondre
#10

Je m'incruste...
Merci pour l'adresse,ça peut etre utilse surtout que c'est dans ma ville 8)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)