cps2 suicide battery & ventilo & crochet & patte
#11

(06-08-2006, 08:14 PM)Charles link a écrit :  [quote author=Rentahero link=topic=2519.msg24644#msg24644 date=1149785727]
ui, daccord pour ronronner, mais pas daccord pour "turbiner" comme un supercopter
eh! on nous l'a fait pas a nous! supercopter , il avait le mode silencieux =)
[/quote]
excellente celle-là ! :_laugh:
En plus quand tu joues à  Progear avec le bruit de supercopter ça te plonge carrément dans l'ambiance! :_grin:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

je vais en toucher deux mots a spring-fello-hawk a propos de ce ventilo de cps2 et de son bruit.

(quelques minutes plus tard)

bien, maintenant j en ai le coeur net, il est daccord avec moi, mon ventilo doit mourrir, il fait trop trop de bruit, c est pas normal, et puis sinon il m a dit qu il trouvait santini un peu gros, qu il arrivait a peine a boucler sa ceinture dans le supercopter, tout ca,....



sinon voila des images du jeu mvs, alors a votre, kiki l ai le kikidonc ? hein ?
la pile a ete changer ou pas d apres ? il y a aussi charlie de cacher dans l image.

http://img146.imageshack.us/img146/9348/cimg06980qt.jpg
http://img240.imageshack.us/img240/2928/cimg07023ng.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/4753/cimg07047jy.jpg
Répondre
#13

Le jeu aucune idée. =)
Pour ce qui est de la pile, voyons je dirais que comme ça impossible à  dire si ça a été changé ou pas. Tu n'as qu'à  prendre un petit cuter et couper l'étiquette rouge de la pile et l'enlever pour voir sa date. si c'est un truc d genre 1996 ben un conseil change la d'urgence.
http://www.webelec.ch/Batterien/Images/ER3STC%20MAC.jpg
voilà  l'image d'une pile comme la tienne! Tu vois en dessous du mot Super tu as quatre chiffres 03-08 c'est ça la date de la pile. Si tu tombes sur du 01-97 y'a le feu à  mon avis, ça urge. J'en ai quelques unes de piles neuves dans un petit sachet mais c'est pas du 900 mais du 790 mAH. Elles vont bien pour le CPS2 mais en durée de vie à  ce que j'ai compris au lieu de faire 5 ans elles tiendront 4 ans truc comme ça si ton jeu ne sert pas. David en a installé une dans mon Pocket fighter bleu et RAS, ça tourne.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

Tuto modifié sur tes conseils, Rentahero, je ne savais pas que les 60/60 se trouvaient en plusieurs épaisseurs... Si tu trouves que mes explications pourraient etre plus détaillées, n'hésite pas à  me dire ce qui te pose porblème, je corrigerai!  :bien Legende oubliée, je sais pas si je peux modifier mon tuto ici en revanche!
Eh Giuseppe, comme le dit Charles, supercopter on l'entendait pas tourner!!! Je suis moyennement d'accord avec ta volonté de garder le matos d'origine au maximum, c'est comme ca qu'on se retrouve avec un ventilo qui cesse de tourner tellement il est enpoussièré et que son matos fond... A mon sens, changer les pièces mécaniques d'un matos ne diminue pas sa valeur intrinseque, lui rajoute des années de vie et surtout, ouuuf que c'est bon pour les oreilles!!!!
J'ai changer également le ventilo qui refroidissait mon gd rom, et maintenant c'est le bonheur =)
Répondre
#15

c est exactement ce que me disait santini, lui il fait la vidange du supercopter
tous les 10 000 km, et maintenant il a 200 000 km, et il ronronnne doucement, gentillement...

parce que garder la meme huile pour sa voiture et faire 200 000 km, ca le fait pas, donc conclusion, on change le ventilo du cps2
Répondre
#16

rentahero: ta pile est d'origine change la.

Citation :Legende oubliée, je sais pas si je peux modifier mon tuto ici en revanche!

kaneda: tu ne peu pas normalement, je te mp pour trouver une solution  Wink

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#17

(06-09-2006, 10:05 AM)kaneda56 link a écrit :  Eh Giuseppe, comme le dit Charles, supercopter on l'entendait pas tourner!!! Je suis moyennement d'accord avec ta volonté de garder le matos d'origine au maximum, c'est comme ca qu'on se retrouve avec un ventilo qui cesse de tourner tellement il est enpoussièré et que son matos fond... A mon sens, changer les pièces mécaniques d'un matos ne diminue pas sa valeur intrinseque, lui rajoute des années de vie et surtout, ouuuf que c'est bon pour les oreilles!!!!
J'ai changer également le ventilo qui refroidissait mon gd rom, et maintenant c'est le bonheur =)

Et oh les gars j'ai pas dit non plus que ce qui est hs il faut le garder hein!!! j'ai dit que ce qui est d'orignie et qui tourne encore bien il faut le garder et ça c'est mon côté écolo qui parle! si vous enlevez un ventilo qui marche encore et que vous en mettez un neuf c'est bien mais dites-moi, l'ancien qui fonctionne encore vous en faites quoi? il va à  la poubelle non? Ce que moi je voulais dire en submarine c'est qu'il y a déjà  assez de déchets sur cette foutue planète et que c'est pas la peine d'en rajouter pour une petite broutille comme ça. Les merdes que l'on est entrain de pondre en ce moment, n'oubliez pas que ce sont vos gamins qui seront forcés de les nettoyer dans quelques années.

PS un ventilo poussiéreux, c'est le même principe que votre appart vous nettoyez, c'est pas compliqué. Et je rajouterai que je n'ai à  aucun moment parlé de quelque valeur que ce soit, je suis pas un marchand de tapis qui évalue le matos au pied de la pcb qui n'a pas la même couleur! En fait j'en ai rien à  foutre puisque moi la valeur je l'évalue plus sur le plaisir que je prends à  jouer au jeu.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#18

Comme c'est bien dit! =)
Remarque, avec le nombre de bornes qu'on sauve de la décharge on fait notre petite action écolo perso je trouve :bien
Par contre, eprso j'ai jamais réussi à  rendre à  un ventilo encrassé son silence d'origine en nettoyant... Je dirai qu'au dela de la poussière, il fini par se désaxer naturellement et faire un boucan du diable....
Répondre
#19

Enfin bon pour le cps 2, le ventilo tu peux carrément le débrancher Wink.... enfin sauf si tu laisses allumer ta borne pendant a long long time :roll:
C'est ce que j'ai fais sur mon MvC et no problemo 8)

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#20

(06-09-2006, 12:34 PM)kaneda56 link a écrit :  Comme c'est bien dit! =)
Remarque, avec le nombre de bornes qu'on sauve de la décharge on fait notre petite action écolo perso je trouve :bien
Raison de plus pour ne pas s'arrêter en si bon chemin! :_thumb:
Le ventilo que j'ai sur ma carte mère grise il est en excellent état et pourtant je vais te dire il en fait du boucan enfin quand je le laisse à  l'extérieur de la borne. Je ne pense pas que la saleté soit à  l'origine de ça.
M'enfin bref un conseil d'ami à  l'auteur de ce post, sors ton ventilo, nettoie le en le dépoussiérant à  fond et débranches le, comme ça plus de bruit. Comme le dit Pyro Aka Sebastien de la loire atlantique, si tu ne laisses pas ton systeme allumé toute la journée le ventilo il n'est pas spécialement nécessaire de le laisser tourner.
Voilà  ce qu'on a déjà  dans pas mal de coins
[Image: ancienne_decharge.jpg]
continuons les gars et dans quelques années ce sera devant votre porte.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)