Salut ! sympa ici :)
#1

=)

salut a tous !

j'ai decouvert votre forum hier soir, et je m'y suis attardé jusque tard dans la nuit... (du coup ca aide pas au boulot !!!)

je ne suis pas à  proprement parler un gb de l'arcade. J'ai effectivement commencé avec une vcs2600, bcp de jeux micro (zx81, spectrum, cpc464, st & amiga) tout en fréquentant les salles d'arcade.

j'ai naturellement suivi la scéne de l'emulation, avec la bombe ultrahle (compilation dynamique quel gain de perf !) et tous ceux qui ont marqué la scéne, de l'emulation vectrex au zn2, avec un eorme suivi d'UAE et de mame, bien sûr !

là , je découvre des passionnés du PCB et des bornes. bien que je n'ai pas l'occasion de jouer sur ce genre de matériel (finalement je recherche une jouabilité, et celle de l'arcade est parfaite, et l'emulation me rend ce plaisir là  (avec un bon joystick toutefois Big Grin )), j'ai plaisir a voir revivre cartes et sticks en tout genre.

peut etre effectivement un jour, j'aurais une borne sf2, un flipper et que je reviendrais poser mes gros doigts sur des boutons a l'ergonomie parfaite  :bien

voila, je suivrais desormais avec attention vos discussions, et merci pour les persistants sur les systèmes / le glossaire, ca m'a bien aidé  8)
Répondre
#2

Héhé welcome, un joueur de daoc à  ce que je vois Smile


Amicalement Martin Smile


Don't worry, be happy.
Répondre
#3

(06-06-2006, 02:59 PM)Alic link a écrit :  Héhé welcome, un joueur de daoc à  ce que je vois Smile
Amicalement Martin Smile

=) pour se remettre d'un soirée de combats entre royaumes, rien ne vaut un jeu calme tel street fighter Wink
Répondre
#4

salut !
:lol:

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#5

Bienvenue  :Guiness

Bye

Nicko
Répondre
#6

Je te souhaite la bienvenue parmis nous  8)

Amicalement

ghyslain
Répondre
#7

salut et bienvenue Big Grin
Répondre
#8

(06-06-2006, 03:35 PM)Graveen link a écrit :  [quote author=Alic link=topic=2517.msg24571#msg24571 date=1149598766]
Héhé welcome, un joueur de daoc à  ce que je vois Smile
Amicalement Martin Smile

=) pour se remettre d'un soirée de combats entre royaumes, rien ne vaut un jeu calme tel street fighter Wink
[/quote]

:bien et puis surtout l'arcade tu peut jouer 5 minutes comme 2h tu t'amuse, alors que le mmorpg faut y consacrer un peut de temps Smile

Amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#9

Welcome biloute.  Smile

(06-06-2006, 10:51 AM)Graveen link a écrit :  bcp de jeux micro (zx81, spectrum, cpc464, st & amiga) tout en fréquentant les salles d'arcade.

En voilà  un homme qu'il est bien.  =)

ZX Spectrum Crew !
Répondre
#10

Bienvenue!!

Fais attention, l'arcade on y tombe vite dedans et apres c'est "trouver un 2eme boulot pour payer sa passion"...
Sinon tu peux combiner le meilleur des 2 mondes en faisant un mame-cab

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)