Arcade et Jeux Vidéo sur Metz avec l'AAFDP les 16 et 17 juin 2006
#1

Salut,

Je vous annonce le prochain évènement de notre Association qui devrait ma fois être fort sympathique.
En effet dans un désir d'ouvrir le monde du jeux vidéo cette 3e se déroulera dans le café le Pilatre de Rozier sur METZ, bien sur l'intérieur sera aménagé pour l'occasion Wink
Evènement assez expérimental, cela sera l'occasion de retrouver du jeux autour d'une mousse  :bien
(alors là  zéro excuse pour ne pas venir si vous habitez à  proximité de Metz)

Pour commencer l'affiche (on a remis une belle fille  =)) :

[Image: pilpil5ha.jpg]

Le Pilatre se situe dans la rue de Paris à  Metz à  proximité du lycée de Cormontaigne, difficile de rater cette rue.
Comme sur l'affiche cela sera les 16 juins (17h00 à  3h00) et le 17 (de 14h00 à  3h00).

Au programme pleins de choses qui font la spécificité de notre association, des trucs sympas, des nouveautés, et comme d'habitude une partie arcade fort bien fournis et pleins d'autres choses!!!!!

On réitère entre autre le concour Sonic 2 certaines personnes étaient vraiment désireuses de prendre leurs revanches, avec bien sur le traditionel tournoi de windjammers Wink

Niveau tarif cela sera 2€ l'entrée et gratuit pour les adhérants.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas  8)
Répondre
#2

Citation :Pour commencer l'affiche (on a remis une belle fille  ) :
:lol:

bon bas merde comme on dit  Wink

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

vi on va bien voir ce que cela va donner Wink
Répondre
#4

:bien je vais essayer d etre là  a la prochaine rencontre que vous organiser  =)

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#5

Salut,

Arf ça fait longtemps je n'ais plus remis les pieds sur ce forum bien sympathique Smile

Alors l'AAFDP depuis ses débuts à  bien évolué, a commencer par un site web à  peu près potable et un forum correctement hébergé : idéal pour se tenir à  jour sur nos manifestations Wink

www.aafdp.com

Au plaisir de croiser des arcadefans4everiens un de ces quatres Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)