musique ou bruit de casseroles sur un king of dragon?
#1

Bonsoir à  tous,
Voilà , je viens d'acquerir un king of dragon, je viens de faire qq parties ( je précise qu'il marche bien) mais une chose me chiffonne: la musique n'est rien d'autre qu'un bruit de batterie continuel !!! est-ce possible d'avoir une musique aussi  :censure sur un jeu de 91 !?! Est-ce que ceux qui l'ont ou qui le connaissent pourraient confirmer cela?  Merci.
Répondre
#2

J'imagine que tu viens d'acquèrir un bon vieux boot ??
Ta PCB n'est pas composée de 3 étages ??

    ... Redfield1 ...
Répondre
#3

Non, en fait il n'y a pas d'étage, et effectivement c'est un boot! Il y aurait-il un rapport quelquonque, genre la musique aurait été "légerement" voire completement changée ??? Sad
Répondre
#4

Oui Redfield as tout dit ou presque.

c est le probléme des fameux PCB Bootleg.

Réstrictions techniques obligent les Bootleg ont donc souvent quelques différence par rapport au format original.

je te conseil donc d essayer le meme jeu sous MAME et de comparer l original et ta PCB

malheureusement tu devrais etre donc déçu de se Bootleg

ghyslain
Répondre
#5

Ok, merci pour cette info, j'avoue etre un peu surpris, car mes autres jeux (boot) n'ont pas à  (priori :rollSmile ce probleme là .., en fait la seule chose qui m'a surpris sur ce jeu là , c'est qu'il est plus petit que tous les autres...! D'ou peut-etre comme tu dis une restriction technique...Je me contenterai donc de  baisser le volume..!  Enfin, on en apprend tous les jours, merci les amis!
Répondre
#6

A ton service Smile

ghyslain
Répondre
#7

De rien !!

Vaste est l'univers des boots CPS1. Il en a de bons, de mauvais, bref il est toujours préférable d'essayer un boot CPS1 avant de l'acheter.

    ... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)