Collec' STV (CpSteve)
#11

Et les dédiées "POINT BLANK" et "VIRTUA RACING"....  :love1 :love1


Bye

Nicko
Répondre
#12

Impressionant  Confusedhock: Tu te tentes le "full set mame" en original ? :lol:
La totale ou quasi totale CPS2 en rangée c'est magnifique.

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#13

c'est réellement impessionnant Confusedhock:

bravo :bien
Répondre
#14

A côté de ça j'ai l'impression d'être un enfant de coeur ...  =)
C'est magnifique, ça fait plaisir de voir autant de merveilles réunies chez un passionné !

(au fait : deux Gaiapolis ? Tu m'en échangerais pas un sur les deux ?)
Répondre
#15

Ca doit couter un pognon de malade ce genre de collection, énorme. Tu veux pas investir dans un dumper et nous dumper ce qui manque pour mame ^__^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#16

(06-14-2006, 03:18 PM)Jets link a écrit :  Ca doit couter un pognon de malade ce genre de collection, énorme. Tu veux pas investir dans un dumper et nous dumper ce qui manque pour mame ^__^

not beaucoup... en enlevant le pcb précieuses du shmups acquérez en Japon dans les ans passés (le maximum que j'ai dépensé a été pour ketsui (pcb only) à  29.800yen, maintenant côte 60.000yen Confusedhock: ), le reste les ai trouvés à  des prix très bons.

je suis un collectionniste de beaucoup de temps, encore d'abord qu'elle devenait la nouvelle "moda" après le retrogaming et le neogeo aes... :-(
donc la demande était beaucoup moins que maintenant et les prix meilleurs...

je devrais ajourner la liste, parce qu'ils manquent beaucoup de choses qui sont arrivées dans ces deux semaines. vite je ferai une modernisation.  Wink

pour les deux gaiapolis, désolé mais j'en ai deux parce qu'elles sont justement deux versions différentes (usa et jap).

salut !

Steve  Smile

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#17

mais euh sinon, tu joues a quoi regulierement dans tout ca?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#18

Il peut se faire 1 jeu par jour sur une année, c'est vraiment énorme (j'en ai compter 450 environs).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#19

(06-14-2006, 10:41 PM)Babook link a écrit :  mais euh sinon, tu joues a quoi regulierement dans tout ca?

je joue plus qu'autre au Shmups, action game  et fighting game like street fighter 2  ou 3.

ce que je veux, est avoir tous les jeux qui m'ont ému lorsque étais enfant (celui pour les jeux plus vieux, et tous les jeux modernes qui sont des chef d'oeuvre) et si j'ai je veux jouer encore quelque chose, descends en salle et je mets sur la pcb originale.

ces Pcb (tous de ma propriété) ne sont pas seulement à  ma disposition, mais elles sont employées même de mes amis qui viennent ici de temps en temps à  faire quelque partie et à  nous amuser.  Smile

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#20

Tu as quel age par curiosité? Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)