Street fighter EX-sony ZN1-2
#1

Salut les Capcomiens,

Est ce qu'il y a des possesseur de street fighter EX sur sony zn (2 il me semble) ici ?

J'en avais vu quelques uns en vente l'année dernière sur les forums mais depuis plus rien.
J'ai vraiment bien aimé la version psx et j'aurais aimé savoir comment se situait la version arcade par rapport à  celle-ci.Les graphismes, l'animation.

Autre question d'ordre plus general concernant le système Sony ZN 2 : il y a la carte mère et la pcb, mais comment fait on pour enlever la b board ? Il faut retirer les petits trucs en plastique blanc ? C'est pas trop relou ?

Hmmm
Répondre
#2

oui, c'est chiant à  enlever.
Le mieux, c'est evidemment de ne pas les remettre un fois que tu les as retirer. Apres, c'est un banal swap comme pour du CPS1
Je dois faire parti des possesseurs du SF EX, mais je n'y ai quasi jamais joué donc mon avis ne sera pas tres utile.
Répondre
#3

Le EX est sur zn-1, le EX2 sur Zn-2+
Répondre
#4

la version arcade est au dessus de la version PSX pour une raison simple: il y a le double de vram sur la version arcade...
Répondre
#5

L'idéale c'est quand même c'est de n'avoir que des
ensemble carte mère + rom
Comme pour le cps1 d'ailleurs
Répondre
#6

ouep completement d'accord
Répondre
#7

(06-02-2006, 05:12 PM)hikaru link a écrit :  L'idéale c'est quand même c'est de n'avoir que des
ensemble carte mère + rom
Comme pour le cps1 d'ailleurs

Ouais c'est clair, mais j'avais souvent vu en vente la b board uniquement.

Crebou: merci pour l'explication, autrement tu le vendrais ton street ex ?

Cal2: merci

Hmmm
Répondre
#8

Comme le dis Cal2, la version arcade est meilleur. Mais la version PSX a quelques petits trucs sympa en +. Déja, il y a des persos en plus, de tête, Sakura qui n'est pas jouale en arcade et peut-être d'autres, je sais plus. Sinon, les musiques sont de meilleurs qualité en PSX, et enfin, le mode training (qui n'existe pas en arcade) est bien foutu.
Répondre
#9

Meme si je n'y joue pas "encore", je ne suis pas vendeur désolé.
Il me semble egalement que Sakura n'est pas sur la version arcade.
Gouki est je crois le seul perso caché, et il doit etre jouable a partir d'un nombre d'heures.
Répondre
#10

Au pire, si t'as le choix sagara, prend la version EX+. C'est celle que j'ai et il me semble que t'as plus besoin de jouer un certain nombre d'heures pour débloquer les persos bonus, ils sont jouables direct. De plus, je crois qu'il y a des persos en plus par rapport à  la version EX simple.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)