Une liste des ROM Naomi sur le net?
#1

Bonjour,

A la vue du prix d un systeme Naomi 2 je me resigne pour un Naomi 1 :|. Mais avant d'investir, je voudrait connaitre la liste des jeux en version ROM sur Naomi :roll: et aussi savoir si le prix Naomi 1 + ROM c est rentable par rapport a Naomi 2 + GD-ROM.

De plus, ma borne est une N'Styl 25, est ce que ça vaut le coup de brancher une Naomi dessus :?:
Astro = trop cher.

Merci d'avance. :bien
Ben

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#2

va voir sur http://www.sega-naomi.com

tu pourras y trouver la liste complète des jeux en gd rom et en rom.

Sur naomi 2 à  part virtua striker III, virtua fighter 4 et beach spikers, y a rien d'autres de très intéressant... Donc pour le prix c'est mieux d'acheter une naomi 1 avec le gd rom (mais pas obligatoire, la plupart des jeux sont sur rom).

Pour ta borne, je pense qu'il faut voir si ton écran accepte la naomi... Faut attendre que quelqu'un d'autre te réponde pour ça.
Répondre
#3

merci pour la réponse, mon écran c est un hantarex mtc 9110

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#4

(05-31-2006, 10:40 PM)badi link a écrit :  mon écran c est un hantarex mtc 9110

c'est donc un écran 15 kHz...
la Naomi peut fonctionner en 15 et en 31 kHz (un dipswitch à  basculer sur la carte mère naomi) Evidemment elle est prévue pour du 31 kHz, donc tu perdras en qualité d'image, ce qui n'est pas énorme lorsque l'on connait les tarifs d'un écran tri-résolution 15/24/31 khz (approx 600€)  Wink

Bye

Nicko
Répondre
#5

En admettant que je me décide pour la Naomi 1, c est possible d avoir la liste de tous les cables, cartes et converter et alim qu'il me faut pour que ça fonctionne au poil.

Merci pour toutes vos réponses si rapides

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#6

Commence la puis la.

Perso je te conseille de prendre un capcom io ou mieux un sega v2 cela sera plus simple point de vu cablage.  Attention qu'en 15khz c'est jouable mais tu risques de tomber de haut si tu as n'a joue qu' en 31khz.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#7

Bah quand meme, meme en 15KHz c'est quand meme chouette!


Sinon, mon avis a moi avec lequel je suis moi meme d'accord, la naomi c'est trop cher!
La carte mere est pas trop chere mais entre tous les adaptateurs qu'il faut acheter, la DIM board, le GD-Rom etc... ca fait quand meme super cher!
Perso, vaut mieux mettre une Dreamcast + MGCD, la plupart des bons jeux Naomi etant arcade perfect sur Dreamcast... (mais apres je comprends la demarche du principe de vouloir la version arcade)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#8

(06-02-2006, 11:43 AM)Babook link a écrit :  Perso, vaut mieux mettre une Dreamcast + MGCD, la plupart des bons jeux Naomi etant arcade perfect sur Dreamcast... (mais apres je comprends la demarche du principe de vouloir la version arcade)

Pour le coup je suis de ton avis, c'est pour ça que j'ai pris une Naomi 2 puisque VF4 n'est pas sur dreamcast.

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)