Problème de moniteur - Help !!
#1

Salut a tous;

Voila, il ne s'agit pas pour une fois de matos arcade mais d'un moniteur de X68000 qui semble avoir un petit soucis.
En premier lieu, voici la bête:

[Image: x68000358ec.jpg]

Plus de détail ici: http://xperiment.rainemu.com/images/x680...PER_HD.jpe

Voila, le problème est donc le suivant:

Le moniteur se met en marche, pas de problèmes, mais n'affichent plus rien au bout de 6 ou 7 minutes: Ecran noir.  :-(
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa. Il serait dommage de voir disparaitre ce genre de matos peu courant.
En vous remerciant pour votre intérêt.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#2

je pourrais pas t'aider mais si c'est le tiens, tu l'as choppé où?

j'aimerais franchement en trouver 1 =)
Répondre
#3

A vrai dire ce n'est pas le mien non plus. C'est celui d'un ami, mais je ne voulais pas commencer a rentrer dans des détails peu importants pour le problème qui nous concerne.
Crois que moi aussi, j'aimerais bien aussi en chopper un !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#4

Et en tapant dessus quand l'affichae disparait, il se passe quelque chose? Si oui, c'est qu'une des soudures est seche et qu'il faut la refaire, donc ouvrir, trouver le composant qui provoque le probleme, et ressouder ses composants.
BON COURAGE!!!
Répondre
#5

t'a pas deja pose la question sur gametronik ? sinon l'ecran s'eteint a quel moment ?

Quand windows se lance, n'importe quand ... ?
Répondre
#6

Merci du coup de votre intérêt les gars.

Et non je n'ai pas déja posé la question sur GameTronik, je ne pense même pas etre inscrit sur le forum.

Heu, il n'y a pas de Windows sur X68000, la bête tournant de mémoire sur un Dos V exclusivmenet japonais il me semble.

  ... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)