Adaptation titres AtomisWave sur PS2, quand pensez vous ?
#1

voila salut à  tous,
j aimerai avoir des avis concernants les conversions des jeux Atomiswave sur la PS2, non pas de l' interet des jeux mais surtout si l adaptation est fidele techniquement parlant:
si des personnes ont pu essayer les 2 et voir si il y avait des differences pour

the rumble fish
Neogeo battle coliseum
guilty gear isuka (le jeu est il en haute resolution compare à  la version ps2( qui apparemment est en basse resolution , d apres mes maigres sources?)
Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden
The King Of Fighters Neowave
The King Of Fighters XI ( le 22 juin)

merci  =)
Répondre
#2

On note quand mm QQ diff ds les conversions PS2 : les sprites des persos sont 1 peu réduits (NBC sur PS2 par ex.), des stages refaits ds les jx SNKP (NBC sur PS2 par ex.), des persos bonus (les persos supp. de NBC & les boss seront jouables ds KoFXI sur PS2 par ex.) & un point faible non négligeable : les loadings ds les jx SNKP (d'une quinzaine de secondes pr NBC sur PS2 par ex.).

Excepté la taille des sprites & les loadings, je ne pourrais qu'être satisfait des conversions PS2 compte-tenu des bonus qu'elles proposent pr compenser.
Répondre
#3

Noté aucune diff de taille pour samsho6 sur ps2 en tout cas...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

ok merci pour les explications  :bien
et au niveau de la fluidite ? çà  rame ? pas du tout , un peu, bcp ?
et en ce qui concerne les etapes d animations des persos ?
car je me tate vraiment pour m acheter une atomiswave  ?
vaut elle le coup ou alors les conversions sur PS2 sont nickelles
bon , il est vrai qu à  la base, le jeu est developpe pour l atomiswave donc !!!
rien ne vaut l original pour ma part donc, je m interroge  Sad
j oscille entre raison et passion  :roll:
Répondre
#5

La décomposition des anim est impec, c'est aussi fluide que sur AW. Le gros point noir des conversions PS2 est ce que j'avais cité ds mon post précédent : les loadings, puis vient la taille des sprites, not. ds NBC.

Il est préférable pr le moment d'attendre un peu avant de te lancer ds l'HA d'une AW, KoFXI est prévu le 22 juin en jap sur PS2, ce qui suggère une baisse significative de ce jeu sur son support d'origine après cette sortie. La plupart des carts AW sont devenues presque abordables (au moins en loose), excepté Ken & Metal Slug 6 notamment. Il est donc conseillé de profiter des conversions PS2 en attendant la baisse progressive des jx AW (KoF NeoWave par ex.).
Répondre
#6

merci, bon ba j ai joue un peu sur le NGBC sur PS2 et franchement, je ne supporte pas les pov's persos en basse res et les decors en haute res.
depuis le temps qu ils ont les licences , ils pourraient ( excuser du peu l expression) se sortir les doigts chez SNKPLAYMORE, çà  donne la gerbe de voir qu il continue à  se tourner les pouces et à  vendre leurs licences avec un mininum de travail pour engranger du fric et les 3/4 des joueurs sont contents!!!personnellement, tous les jeux SNKPLAYMORE sur AW s est du grand foutage, rien de moins.
changer de support et faire exactement la mm chose que sur MVS ,c est de l abus.
et KOF XI et Metal Slug 6 n y changeront rien.tjs persos en basse res et decor en mitige et haute reso
en conclusion quelle pitie, vive SNK et meurt SNKPLAYMORE !!!
comme dirait les gueux du " sacre graal"
"Burnnnnnnnn  WITCH BURNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn "
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)