PB image verte, violette c'est par ici.
#21

Citation :m'enfin, je vais pas m'engrainer avec toi, ca en vaut pas la peine ...



yep. Laisse couler, ce n'est pas bien grave. Parfois et même très souvent quand on veut aider, on se fait bouler par autrui. Il faut rester coooool.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

y a quelqu'un ???
Répondre
#23

Citation :y a quelqu'un ???

bein crée un topic pour poser ta question! ne postez plus sur le post-it svp! quand je vois que le score de lecture que j'ai sur le mien dépasse d'une centaine celui de jammaster, j'en ai honte! :oops: la manip que j'ai fait c'est une broutille par rapport à  ce que lui sait de l'électronique! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#24

personne repond le site est fermé ????
Répondre
#25

allo y a qulequ'un ou c le site qui est fermé ?????
Répondre
#26

c'est lequel mois que vous repondais au question ??? merci
Répondre
#27

le but du jeu c de poser des question et que l'on repondre ????
Répondre
#28

1- tu crées un sujet pour éviter de polluer les sujets des autres.



2- tu donnes des détails car ici, il n'y a ni magiciens, ni alchimistes, ni voyants. Si tu ne nous dis pas ce qui merde, ça va être dur de t'aider



3- je ne sais pas si tu as vu mais ici, on répond gratuitement et on est plutôt sympa. Si tu aimes l'agressivité, trouves toi un réparateur TV près de chez toi et paie tes 100 euros. Maintenant, j'ai peut être mal pris tes tournures de phrases mais c'est franchement lourd de lire ça.



Si tu ne joues pas le jeu, passe ton chemin et vas voir plus loin.

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

j'ai une personne qui m'a demandé une équivalence parceque apparemment la réf 96011 n'existe plus et que elec diff n'a même plus celui que j'ai utilisé. Alors pour répondre à  ton pb je n'ai pas vraiment de solution mais j'ai trouvé ça sur le net

http://www.pieces-detachees-online.fr/ar...e-3470.htm

en tapant 96011 je tombe sur une réf qui n'existe plus

http://eshop.euras.com/part_detail.asp?v...thispage=1

mais à  côté il y a marqué équivalent, et en cliquant dessus je tombe sur cette référence

http://eshop.euras.com/part_detail.asp?v...thispage=1

96211 et ils l'ont en stock si j'ai bien lu ce qu'il y a marqué sur le site. Je réponds ici parceque finalement ça pourrait intéresser plus de monde que la seule personne qui m'a envoyé un mp! :wink:

Si ça marche n'oubliez pas de le signaler svp, ça pourra servir à  tout le monde.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#30

Dans mes déséspérantes recherches (c'est moi le destinataire du MP Wink ), je suis tombé sur cette page qui contiendrait les équivalences des différents posistor.

J'en suis venu à  ces équivalences :

Citation :96011 serait équivalent à  :

PTC14753

ou 96211

ou 96111

ou 96118

ou 98011

ou 264 01 0026

ou 4753 Kà¶nig

ou 4822 116 40135

ou 4822 116 40258

ou 8 940 599 713

ou DGC3B36M

ou PTC14753 Classic

ou 081-01006/0.2

Mais ce n'est pas sûr!!!!.

J'attend mardi et je vais embêter mon magasin d'électronique... On va bien voir ce que possède son fournisseur.

Au pire, si ce n'est pas le bon posistor, je suis quitte pour changer un fusible Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)