PB image verte, violette c'est par ici.
#11

slt ca veut dire un tht puis-je voir une photo de cela merci bien bye
Répondre
#12

Citation :slt ca veut dire un tht puis-je voir une photo de cela merci bien bye

sur la platine c'est le transfo très haute tension! et voilà  une photo

http://www.hrdiemen.es/products/img/phot...k/1AP1.gif

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

vois pas ca dans mon jeu a part la ventouse ?? et je voulais aussi savoir qu'es que la plaque circuit imprimé avec 1 fil de masse et 1 fil avec ventouse qui s'enboite sur le tube de l'ecran et savoir ou m'en procurer merci bye
Répondre
#14

je serais toi j'éviterais d'y mettre les doigts sur cette ventouse ... tu risques de te prendre un coup de jus plutot puissant dans les doigts :? surtout que tu n'as pas l'air de bien connaitre le sujet (sans vouloir te vexer ...)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#15

c'est que du 220 volt ern tant qu'electricien c pas grand chose mais ca repond pas a ma question
Répondre
#16

sur la ventouse? 220V?

Si tu es si brave, touche et tu demanderas à  ta compagne de nous faire ensuite un rapport et de préparer une caisse en bois pour toi. Plus sérieusement, c'est la THT qui arrive là  donc au moins 25.000V (ça dépend des écrans).



C'est quoi ton problème technique?

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

:lol: pkoi tu laisses pas les ptits nouveaux courageux faire des tests d'electricien metal_chimiste ? Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#18

Citation ::lol: pkoi tu laisses pas les ptits nouveaux courageux faire des tests d'electricien metal_chimiste ? Big Grin

parceque ça pèse lourd d'avoir un mort sur ta conscience! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#19

Citation : pkoi tu laisses pas les ptits nouveaux courageux faire des tests d'electricien metal_chimiste ?



parce qu'ici, contrairement à  beaucoup d'autres places sur le web où l'on parle arcade, on fait de l'information et on répond correctement aux questions. Ca n'avance à  rien de dire des trucs au pif ou de racconter des conneries, histoire d'augmenter son nombre de posts.



Accessoirement, c'est con de se flinguer pour une bétise surtout que c'est écrit en gros sur la borne et l'écran qu'il y a de la Très Haute Tension.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

je lui ai pas répondu de pas y toucher sous peine de se prendre une chataigne ? il me prend de haut avec ses grandes connaissances, pas si grandes que ça visiblement ... m'enfin, je vais pas m'engrainer avec toi, ca en vaut pas la peine ...

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)