Vos meilleurs scores, règles de conduite
#1

:faq

Alors un petit point sur les règles de la section:

C'est simple il n'y en a pas =)
Je m'explique, quand vous ouvrez un sujet pour poster vos scores sur un jeu, vous établissez vous même vos règles.

Le but je vous le rappel, est d'avoir un challenge à  proposer.
Donc créé un topic avec crédits illimités et mode triche activer n'a aucun intérêt :roll: (et n'attirera personne).
Généralement, c'est le one crédit qui est de rigueur.
Essayez également d'être le plus précis possible sur les modes de jeu utilisés, vaisseaux, perso, temps, options, etc..
Ainsi que sur le support et la version du jeu, console, arcade, emu, jap, us, euro etc..
Il peut y avoir de grandes disparitées de scoring selon les versions.

Sinom pour la validité des scores, on a tendance a marcher à  la confiance.
Une photo ou une capture est un plus pour confirmer un score et lever un doute possible, mais n'est pas du tout obligatoire.
Pour les tricheurs éventuel, être surprit en train de tricher vous discrédite a jamais pensés y...
Voilà  c'est à  peu prêt tout pour le moment.

Autre chose, essayez d'éditer et de mettre à  jour votre premier message avec les scores postés dans votre topic, ce n'est pas une obligation bien sur, mais c'est quand même un gros plus.

Que la force soit avec vous :goodluck

:bubbob

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#2

cest clair, passer un bon moment sur le terrain reste lessentiel, on sait bien que nous ne serons jamais du niveau des meilleurs mondiaux ... donc on se doit de juste prendre du bon temps
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)