Problème de taches au démarrage de ma borne...
#1

Salut à  tous...

Depuis quelques jours, mon écran de borne commence à  faire des siennes...(Nanao 29" 15/24 kHz)

A l'allumage de la borne, il y a plein de petites taches de couleur verte qui sont projetées dans le tube...ça se voit bien sur les écrans noirs, ça fait comme des parasites. ça ressemble à  plein de petits flashs pas plus gros que 2 ou 3 pixels et ça dure environ une 10aine de minutes avant de s'atténuer...et c'est sur tout le tube complet...

Une fois que l'écran à  chauffé, ça disparaît mais c'est quand même gênant...

A votre avis...l'écran commence à  mourir ou pas...?

Pour info, quand j'ouvre la borne, ça sent pas mal le chaud (le tube est super poussièreux ainsi que la platine mais j'ai un peu peur d'y mettre les doigts pour tout nettoyer...

Merci pour votre aide! Wink

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#2

jvois pas trop ce que sa peu être perso.
tu lance des demag de temps en temps ?

Citation :Pour info, quand j'ouvre la borne, ça sent pas mal le chaud (le tube est super poussièreux ainsi que la platine mais j'ai un peu peur d'y mettre les doigts pour tout nettoyer...
au pire ouvre la trappe arrière qui donne sur le châssis et donne un coup de bombe dépoussiérante  Wink

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

Le truc c'est que c'est pas des taches de magnétisation mais ça apparait un millième de seconde et ça disparait et il y en a des dizaines à  l'écran au début comme plein de petits flashs...

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#4

sa te le fait sur toutes tes pcb ?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

Oui j'ai bien testé, ça vient de l'écran et pas des jeux...

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)