Probleme de model3...
#1

Bon bon bon. Voila mon Virtua Fighter 3 tout frais déballé de son carton (thx Gluthecat^^), je plugge tout le bazar, les 3 pcb + la filter board, je branche le jamma a l'endroit, je met l'alim 3.3 Volt et la borne en marche en meme temps...

TADAAAAAA!!!!!!

Vindiou!!!!
Ecran Blanc immaculé, et mon model 3 qui clignote comme une guirlande de Noel.... Argh. Tristesse, déception, stress, pollution, petrolhan....
Bon, en gros, je suis coincé, j'ai pas les code d'erreur des model 3 sous la main, Hhhhhhhelllppppp!!!!!!  Les led qui cligontent sont les 10,11, et 14...
Jammaster????
Répondre
#2

ya pas un truc genre switch en rapport avec la fréquence de ton écran sur la carte m3 ?
c'est du matos qui tourne plutôt en 24 khz par défaut Idea (de mémoire tes bornes son 15/31 khz)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

Bah nan, j'ai bien passé mon écran d'astro en 24Khz...
J'ai peur que ce soit le model 3 lui meme qui merdouille un peu, si ca se trouve c'est rien, sauf que j'ai pas le manuel pour décrypter l'erreur.... Donc HhHhHhHeeeeelllllpppppp!!!
Répondre
#4

repasse la en 15 khz pour voir  Arrow =)
le genre de docs que je cherche aussi mais plutôt pour model2.
bon courage  Wink

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

Bon, bah probleme résolu, mais je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai éteint, rallumé, et boum ca a booté sans plus d'explication. Confusedhock:
Bon... En espérant que c'était le petit coup de pouce qui lui manquait pour tenir au moins 20 ans sans broncher :evil:
Répondre
#6

en effet chelou, mais bon toujours bon a prendre, c'est tellement rare une couille qui ce résous d'elle même  =)
bon bas bon vf3  Wink va te faire bizarre au début de jouer a un vf a 4 boutons.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#7

grave! Big Grin
je me suis pris trois rouste de suite contre Lau avant de comprendre Wink
Et bah ca claque bien VF quand meme, meme avant la période un peu "tekkenifiante" de virtua 4...
Bon! Je cherche le 2 maintenant!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)