OK Baby VS Astro city
#11

Alors moi je n'ai pas trop vu la différence entre les astro city (old et new) et la ok baby...

Je pense qu'il faut etre habitué à  une borne en particulier pour que la différence saute aux yeux, car en ce qui me concerne ce n'était pas vraiment évident.
A la limite, la qualité des plastiques, et encore...

Je ne sais pas combien cote une ok baby.
Mais entre une ok baby à  400 et une astro à  800€, mon choix est fait Arrow gardons 400€ in the pocket.
Par contre si la ok baby n'est qu'à  100 ou 150 € de moins, j'aimerais autant prendre une astro (la old, pas la new vu que j'aime pas les hauts-parleurs qui ressortent).
Tout ça bien sur dans l'hypothese ou j'aimerais les bornes japs, mais là  est un autre débat.  Wink

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#12

(06-05-2006, 01:13 PM)B. Yoo link a écrit :  Tout ça bien sur dans l'hypothese ou j'aimerais les bornes japs, mais là  est un autre débat.  Wink
vive les bornes en bois ou metal !!  =)

(les bornes en plastiques c'est pour les gamins..  :lolSmile
Répondre
#13

(06-05-2006, 01:13 PM)B. Yoo link a écrit :  j'aimerais autant prendre une astro (la old, pas la new vu que j'aime pas les hauts-parleurs qui ressortent).

La différence entre astro et new astro ne tient pas qu'à  une différence de haut parleur et de forme de header. La tenue de puissance de l'alimentation, et le moniteur qui est de qualité moins bonne (fait des trucs bizarre avec l'atomiswave par exemple) peut faire pencher la balance quand on fait son choix...
Répondre
#14

Bah, pour ma part j'ai une OK Baby avec un écran hantarex neuf, sticks et boutons neufs eux aussi... Franchement avec un bon écran c'est une putain de bonne arcade, aussi bien que la new astro à  mon gout!

Un pote c'est dégoté une new astro et bien je préfère large ma jolie Ok Baby... Et puis la rotation de l'écran est tellement mieux pensé...!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)