OK Baby VS Astro city
#1

Bonjour à  tous !
Les Ok baby sont assez mimi, copies des Astro city.
Quand on parle de copie, cela est assez souvent péjoratif.
Est ce que les ok baby ont vraiment une qualité médiocre, ou bien sont elles vraiment interressantes ?
Apparament l'écran est "pas top"
Si quelqu un a pu comparer les 2
Quand on voit le prix des Astro city, on peut se poser la question...
Répondre
#2

C 'est vrai que l' apparence est bien mais il parait que les écrans qui sont par defaut intégré dedans sont en revanche de mauvaises qualité...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

j'en ai vu une et le système d'ouverture pour accéder à  l'écran fait vraiment pas fiable, surtout les charnières!!
Répondre
#4

la borne cumule les défaut, j'ai entendu parler aussi de panel bruyant lors du jeu (qui grince, couine)
tout en étant moins belle que l'astro, de plus la plupart du temps la différences de prix n'est pas si importante que ça entre les deux bornes.

un critère a prendre en compte aussi, c'est si l'envie te prend un jour de passer a autre choses
la borne ce revend moins bien qu'une astro qui elle peu être revendu au prix d'achat sans problème voire même plus…
Puis bon sega a quand même bien conçu sa borne ce qui a l'air d'être moins le cas sur ok baby.
Me fait penser que pas mal de membres on revendu la leur pour passer ensuite sur astro, sa veut tout dire.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

Certes, les OK Baby ne sont pas parfaites, mais elles ne sont pas non plus la chienlit qu'on veut nous faire croire.
Le principal défaut de ce cab serait surtout son écran de médiocre qualité qui aurait tendance a décéder plus vite que son ombre. D'ailleurs, de nos jours, peu de ses cabs disposent encore de celui d'origine.

Citation :j'en ai vu une et le système d'ouverture pour accéder à  l'écran fait vraiment pas fiable, surtout les charnières!!
Il est vrai qu'après l'avoir essayé ce dernier semble fragile mais sans valoir la robustesse de celui en métal sur l'Aéro, il est largement plus pratique que celui de l'Astro qui necessite lui une dépose compléte de la partie frontale de la borne.

Deuxième point a priori génant pour certains, l'écran se situe dérrière une vitre légérement foncée, ce qui a tendance a assombrir l'image. Mais rien de méchant.

Ce qui me dérange surtout avec l'OK-Baby c'est que même si elle n'est pas parfaite et qu'elle cumule quelques défauts, elle n'est pas non plus l'incarnation du mal !!  =)

  ... Redfield1 ...
Répondre
#6

ok, merci pour ces precisions, en gros il faut voir si l ecran n' a pas été déjà  changé, ce qui serait un bon point..
Répondre
#7

Slt,

Tout pareil que Redfield1 sur ce coup.

Pour avoir bien taté les deux je peux vous dire que l'OK BABY est loin d'être une mauvaise borne ...

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#8

Ba vérifie l'écran qd meme parceque si c'est pour le changer 1an après, autant acheter une astro...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

j'ai eu une ok baby à  mes débuts ... ca allait plutot pas mal, jusqu'à  ce que je m'essaye à  l'astro de neophil  :???: tu te rends compte à  quel point ton écran est merdique à  ce moment là  Sad

l'autre truc bien abusé c'était la qualité du cablage, mais ça c'était peut etre pas d'origine (vu que je l'ai pas eu neuve Wink) : un vrai merdier, des fils partout, un peigne jamma dégueulasse, bref rien à  voir avec un joli peigne sega tout bien cablé proprement.

sinon pour ce qui est de tourner l'écran y'a pas photo : la ok baby est 100 fois mieux que l'astro. C'est bcp plus pratique leur systeme de charniere (et pas fragile du tout, en tout cas sur mon ex mienne).

pour ce qui est du panel pareil : rien à  redire, ca allait tres bien mais bon je l'avais refait en sanwa, ceci explique peut etre cela Wink

enfin bref, de mon expérience je ne conseillerais pas une ok baby. On peut dire que l'astro c'est un phénomene de mode mais y'a pas à  chier, ce sont d'excellentes bornes Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#10

salut
je confirme ! la ok baby est une bonne borne !! c'est vrai que le peigne est degueulasse !! point de vu soudure ! j'ai cru que c'etait que sur la miene :roll: y a un truc aussi qui est pas terrible c'est la qualitée des plastiques ! elle a tendence a jaunir !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)