Mortal Kombat Y-Unit Rev 3.0 : probleme de son
#1

Bon, c'est ma spécialité en ce moment le son qui marche pas sur les PCBs que j'achete Smile

Alors

Acheté sur ebay, 20.50$, un Mortal Kombat Rev 3.0 original sur une Carte Y-Unit!
Yeah!
La carte a par miracle survécu au transport (le mec avait mis pour seule protection un sachet antistatique... oui... la carte se baladait dans le carton qui a été bien défoncé dans le transport...)
Mais...

Pas de son...

Alors, j'ai vérifié mon alim, j'ai bien du 5, du 12 et du -5 qui arrivent a niveau.
J'ai branché mon Mortal Kombat II T-Unit, le son marche impec'...
Je suis allé dans les menus service et la... pas d'option "volume adjust" comme sur MK2...
Et dans la partie diagnostique, "no sound irq found" ou un truc comme ca quand je fais tester le son Sad

est ce que la carte son serait branchée a l'envers?
Quelqu'un pourrait il me montrer comment est branchée sa carte son sur sa Y-Unit please?

merci Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

no sound IRQ found, il me semble que c'est le message quand tu branches pas la nappe.
Tu peux faire une foto generale de tout ce que t'as branché ?
Répondre
#3

apparement, d'apres la doc, y'a la nappe + 2 connecteurs entre la carte mere et la carte son... j'ai pas le cable en Y (bah oui, Y passqu'un connecteur d'un cote pour 2 de l'autre) pour l'autre Sad
j'essaie de prendre une photo

Cravatech, bonjour!
Répondre
#4

Et le potard qui se branche pour le son il est où? pas dmc... :lol:

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#5

=)
le premier le gros connecteur se branche sur la pcb du jeu

[Image: pict00519ov.jpg]

les 2 autre sur la pcb son
[Image: pict00420ly.jpg]

:bien

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#6

J'ai pas ce cable la, que nappe...
quelqu'un aurait le schema de cablage pour que je m'en fasse un?

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)