fabriquer une PCB MV-IC pour MVS
#1

Bonjour,
Je recherche des photos haut résolution d'une MV-IC ou plus simplement un schéma afin de pouvoir en fabriquer car c'est une carte qui ne cour pas les rues est qui est pourtant très utile pour les possesseurs de slot MVS
Et qui ne doit pas être très cher a fabriqué

[Image: mv1cpcb3de.th.png][Image: 1614tb.th.jpg]

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#2

chalut
je connais un gar qui en a 2 ou 3 chez lui (à  vendre certainement mais compte une 100è d euros )
cest bien la carte memoire pour slot mvs ??
peux etre que si tu lui demandes il te fera un bon scan
c est "samurai spirit" sur le forum arcade belgium
http://arcadebelgium.forumactif.com/
http://arcadebelgium.forumactif.com/ftop...eo-geo.htm
j espere qu il pourra t aider  Wink
Répondre
#3

Salut
C'est le module pour mettre la carte mémoire
Je vais déjà  voir sur le forum d'arcade fans 4 ever si qqun a une MV-IC et un APN pour faire de grosse photo en haute résolution  =),mais si personne ne peux m'aider je pense que je prendrai contacte avec lui .en tout cas merci pour cette info.
de mon cote j'ai déjà  regarde sur neogeo.com et j'ai vue que sur les 120 connexions 60 sont des masse donc plus que 60 a trouver  :bien
J'ai aussi trouvé les Ref de tout les composent(sauf la prise pour l'audio car pas acer d'information sur l'entraxe des connecteurs)sur radiospares

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#4

De mon coté j'avance
Sur neogeo.com j'ai trouvé des informations pour le câblage(réalisé par "ttooddddyy" ), j'ai fait un petit tableau Excel c'est plus simple à  comprendre  :bien
[Image: connexion1rt.png]
Par contre je recherche toujours une photo  =) ou des informations car mon problème maintenant c'est que je ne suis pas sur des numéro sur la PCB (ex le 1A sur le connecteur CN6 il est ou? en haut a gauche en bas a droite  :?Smile

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)