Collec' Redfield1
#31

Ajout d'un petit Strider et d'un Street II en original et mise a jour de la photo du cab.

  ... Red ...
Répondre
#32

je suis fier de toi mon petit canard  :bien
Répondre
#33

Moi aussi je t'aime mon poulet !!  =)
Ce board n'est décidément qu'amour.

  ... Red ...
Répondre
#34

j'ai relevé une petite coquille dans ta liste. Ce n'est pas Magic Swords Magic Sword (sans S donc)
Répondre
#35

Presque pas une coquille, puisque jusqu'a peu, 2 originaux de cette board ornaient mes étagères.  =)

    ... Red ...
Répondre
#36

ok, autant pour moi Wink
Répondre
#37

Ah ouep, la borne dans l'appart c'est plus class que dans le garage forcément  :bien

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#38

(02-13-2007, 01:02 AM)Wovou link a écrit :  Ah ouep, la borne dans l'appart c'est plus class que dans le garage forcément  :bien
D'un autre côté, le Pikachu au sommet c'est moins classe ...  :roll: =)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#39

Je te rassure Renaud, tu seras toujours mon Pikachu. Grand fou va.  =)

Le truc c'est que même si il y a un Pikachu sur la borne, ca ne la fait pas cramer, tout comme mes guns, a chaque fois que je lui mets un Shino...... :roll:

  ... Red ...
Répondre
#40

(02-13-2007, 05:04 PM)Redfield1 link a écrit :  Je te rassure Renaud, tu seras toujours mon Pikachu. Grand fou va.  =)

Le truc c'est que même si il y a un Pikachu sur la borne, ca ne la fait pas cramer, tout comme mes guns, a chaque fois que je lui mets un Shino...... :roll:

   ... Red ...
Salope  :lol:

(putain attendre 6 mois pour sortir une diatribe pareille ... si c'est pas la classe  =) )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)