Collec' Redfield1
#21

non non, il a enfin réussi à  le refourguer :p
Répondre
#22

Ne les écoute pas Joà«l, ils n'ont pas de gouts !!
Jaloux va !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#23

Sad Et avec quoi on va pouvoir te chambrer maintenant ...

Bah, on va toujours pouvoir trouver quelquechose  =)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#24

Pour que tu me chambres, il faudrait déja que tu arrêtes ton traffic de foie gras et magrets pour rester un peu plus d'un quart d'heure la prochaine fois !!
Et au lieu de trainer sur les forums ,tu ferais meiux de bosser ton projet !!  :bien

  ... Redfield1 ...
Répondre
#25

Le pire c'est que j'ai de moins en moins de temps, j'ai les mains vachement occupées en ce moment ... (en fait je ne suis plus célibataire depuis 3 semaines   :oops: =) )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#26

(06-24-2006, 01:15 PM)Runik link a écrit :  J'ai les mains vachement occupées en ce moment ... (en fait je ne suis plus célibataire depuis 3 semaines   :oops: =) )

Tu nous feras des photos !!  =)

    ... Redfield1 ...
Répondre
#27

Petit canaillou va  =)
Pour la peine je t'emmènerai ma PCB récalcitrante de Shinobi la prochaine fois pour que tu me la répares  :twisted:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#28

On pourra toujours jeter un oeil, qui sait !!

Content aussi d'apprendre que tu est trouvé ton ame soeur, je pourrais enfin profiter sereinement des prochaines sessions...  =) Vieux gay'z.

  ... Redfield1 ...
Répondre
#29

Je crois que tu surestimes ton sexe à  piles  =)
Et puis maintenant que tu n'as plus EDF ton magnétisme sexuel va franchement diminuer  :lol:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#30

(06-29-2006, 08:48 AM)Runik link a écrit :  Je crois que tu surestimes ton sexe à  piles  =)
Et puis maintenant que tu n'as plus EDF ton magnétisme sexuel va franchement diminuer  :lol:

:lol:

Jamais une pcb d'EDF aura eu autant de succes ...




...
3 semaines Runik , mais tu est marié !! :bien

james game-center
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)